Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain_17440

Aqua "fantaisie"...

Messages recommandés

Bon je vous expose le problème. Ma fempme souhaite faire un aqua pour la petite. Mais Pour ça, elle veut uniquement de la déco fantaisie... est ce possible ? la présence de plantes naturelles n'est elle pas indispensable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réponse inutile... Je sais que le top du top c' est de reproduire le biotope des pensionnaires. D'ailleurs tu les sauras vite en lisant mes autres posts. Et ce n'est pas non plus l'objet de ma question. Je me contznte de demander si techniquement on peut maintenir des écailles sans nuire à leur santé dans un aqua fantaisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain_17440 a écrit:
Belle réponse inutile... Je sais que le top du top c' est de reproduire le biotope des pensionnaires.

C'est pas "le top du top" c'est le minimum a leur offrir.


Romain_17440 a écrit:

Je me contznte de demander si techniquement on peut maintenir des écailles sans nuire à leur santé dans un aqua fantaisie.




Les décorations fantaisies abîment les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans beaucoup d'aquariums de personnes qui ne sont pas forcément "aquariophiles" on trouve toutes sortes de décor et ils ne semblent pas nuire aux poissons .... mais souvent ils sont installés parmi des plantes naturelles.
Si tu ne mets que du décor et des plantes artificielles , au bout de quelques temps tu auras un développement d'algues noires pinceaux sur tout l'ensemble à moins que tu ne prennes l'habitude de les brosser régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cet aquarium... Ta femme veut le faire pour la petite ou plutôt pour elle et s'en sert comme excuse ? ^^ Juste question débile comme ça, qui n'apporte rien mais que je trouvais utile de soulever, pour toi. Bref.

Pour les décors, je rejoins les autres. Pas de soucis pour les décors fantasy, mais il faut de vraies plantes pour le respect des petites écailles Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, maintenant que j'ai eu quelques réponses constructives, je vais voir à monter tout ça... Donc je vais voir pour investir dans des anubias ou autres plantes ne nécessitant pas de susbstrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...