Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kryptopterus bicirrhis - Silure de Verre

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Suite à mon hécatombe (explications ici : /t1898-coup-de-gueule#19020), je vends deux Silures de verre.

Je ne souhaites pas remplacer les morts, et je ne veux pas les garder car ils doivent vivre en banc conséquent. Deux est insuffisant.

Je ne les laisserai qu'à quelqu'un qui a déjà un bon groupe de Krypto. Ils sont adultes (entre 1 an et demi et 2 ans), et font une dizaine de centimètres.

Lire cette page SVP : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=29

Je tiens vraiment à ce qu'ils soient dans de bonnes mains.


A vendre ou à échanger. Faire proposition.
Me contacter par MP ou à la suite. Peu importe. Plutôt à la suite, comme ça tout le monde sait si l'annonce est encore valable ou non.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jour,



Ce n'est pas mieux?

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as juste forcé le contraste ou tu as fais autre chose en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a de banc de Krypto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi augmenté l'intensité de couleurs je dirais.

Pas de banc de krypto chez moi. Par contre, donnée manquante dans l'aquabase, il leur faut combien de litres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a coutume de dire 200litres apparemment. Bien que les avis divergent.

Les miens étaient dans mon Osaka 155. Donc 140litres net. Un peu juste mais j'avais bien aménagé l'aqua en fonction de ce groupe. Qu'ils aient un vrai espace de vie. Donc je pense qu'ils étaient réellement bien.

Sinon, oui saturation aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon cherche pas pas alors pour moi les kryptos j'oublie tant que j'aurais pas un plus gros volume (non pas que je comptais prendre les tiens de toute façon, mais je me renseignais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de sushi Romain ^^
De toute façon je ne les laisse qu'à quelqu'un qui a déjà un banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais bien, mais j'aurais été prêt à investir dans un banc si nécessaire, mais j'ai pas la structure, comme ondit.

Cependant, ces poissons sont magnifique, le jour où j'aurai le volume nécessaire je pense en prendre un banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ^^ Justement c'est ce que je veux éviter. J'ai pas envie qu'on achète des poissons qu'on aurait pas acheté s'il je n'avais pas eu l'hécatombe. Si c'est ça, je peux le faire...
J'ai envie d'éviter ce fonctionnement là. c'est toujours la même rengaine. Consommation, consommation, entassement, re-consommation derrière, re-entassement....

Du coup, je préfère les laisser à quelqu'un qui trouve que son banc est un peu petit par exemple, ou quelqu'un à qui "deux poissons de plus ou de moins" vu la taille du banc, ne changera pas l'équilibre de l'aqua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est parce que je suis assez exigeante concernant le futur propriétaire que je demande quelque chose de non fixé en échange, "Histoire de". Pour le principe quoi.
Mais après, que ce soit quelques euros symboliques, ou une bouture de plante, ou une décoration, ou un joli guppy (puisque j'en ai déjà)... Peu importe en fait. faut juste pas avoir peur de proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon... Bah je vais poster une annonce sur le bon coin alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, comme tu as pu le voir, il y a peu de passage sur le forum, et nous avons tous nos populations respectives... et bien fournies, alors forcément tu risques de pas avoir beaucoup de réponses ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr. Je pensais juste qu'il y aurait au moins une ou deux personnes avec un groupe de Krypto.
Tant pis. Je vais me faire ch** avec LBC.
Le soucis, c'est que même bien expliqué dans l'annonce, les gens ne se donnent même pas la peine de lire en entier, ou alors tentent quand même le coup... Donc il y a toujours vachement d'appels pour peu de personnes intéressantes....

Je l'ai déjà faite l'annonce. J'ai dis que je ne les laisserai qu'à quelqu'un qui a déjà un groupe de Krypto, mais je te parie que je vais avoir plus de la moitié des retours qui seront des gens n'en ayant même jamais eu.... -_- Bref..

Donc c'est pour ça que je me suis pas précipité sur LBC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais noe17.fr ? Site de petites annonces uniquement pour les bèbêtes... Tu trouveras peut être ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis déjà allé mais je ne trouve pas ce site super actif...

Il tourne bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens d'y faire un tour... il me semble un peu endormi, en effet. Par exemple, section élevages aquariophile, zéro post... le principe semble bon, mais après... J'avais vu cette adresse quelque part, mais visiblement c'est pas très concluant; Tu as des réponses sur LBC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'équipe LBC n'a pas encore validé l'annonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...