Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratons sur Grenoble

Messages recommandés

Invité

J'envisage dans les mois à venir ( quand elle aura atteint l'âge requis) d'éventuellement faire une portée à Sunday.
Y aurai t'il des intéressés à proximité de Grenoble pour l'adoption ?

Rien n'est sur pour l'instant, j'attends de trouver un mâle qui mérite ma petite Sunday ^^ d'ailleurs à ce propos si vous avez un mâle digne de ce nom pour faire des petits à Sunday vers Grenoble ça m'intéresse beaucoup !







Nom: Sunday
Poids : 271g ce jour
âge : 5 mois
couleur : Mink
poils: lisse
oreilles: standard
marquage: irish
caractère: très joueuse, câline, adore être en nôtre présence et une sauteuse hors pair ( voir photo ci dessus )
santé : aucun problème de santé ni de comportement à noter depuis son adoption, en pleine forme !
lignée : Seul hic, nous n'avons pas d'information à ce sujet car nous l'avons acheté dans une animalerie ( je tiens à préciser : il s'agit d'une très bonne animalerie, les vendeurs s'occupent très bien des animaux, ils les connaissent et sont attentionés, ils utilisent de la litière de chanvre,séparent les mâles et les femelles, les cages sont toujours propres et les rats à l'adoption ont tous dépassés les 6 semaines ! Un ami à nousbosse la bas et nous la confirmé ! Donc aucun soucis de ce côté la !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à partir du mois prochain, c-a-d quand elle aura atteint ses 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avant ses 9 mois bien sur, en attendant je cherche un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne cherche pas spécialement un mâle de la même couleur que Sunday !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucune :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de grenoble, donc il faudrai que tu fasse une annonce sur le bon coin . Je connais quelquun qui a un mal husky heedod .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunday, peut-on savoir si tu es une ratterie, si tu as un site...?
Et quel genre de mâle cherches-tu? As-tu une idée de la couleur, des poils, des oreilles? En tout cas il faudrait un mâle avec une bonne généalogie...
Il y a plusieurs ratteries sur Grenoble, tu peux leur demander mais il faudrait que tu précises ton éthique de reproduction, etc.!
Enfin voilà, prends le temps aussi de décider quoi faire, une portée c'est une grande responsabilité...
C'est une jolie pitchoune en tout cas, bon courage pour lui trouver un mâle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de nouvelles depuis plus le 18 juin, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...