Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les petits de Kira sont nés le 17/05/10

Messages recommandés

Invité
les news du jour :

mais sa court, mais sa court --' je me perd. J'arrive presque plus a les rattrapper quand ils sont en sortie, mais c'est par...em comment on dit déjà... a oui solidarité pour Kira qui doit se les coltiner pendant que je suis a l'école LoL !!!

Ils ont d'ailleur déménagé dans la tower (j'ai mis un temps fou, enlever tous les jouets, enlever le haut pour le mettre sur l'autre grille etc etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est du boulot c'est vrai !!!!!!!!

hs emeraude mais arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête de me dire ce qui va se passer !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okay ! mais moi je connaît déja toute l'histoireuh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi , c'est un secret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urgence !!

deux des bébés me l'ont déjà fait :

Ils ont eu des spasmes dans les jambes et furent comme abscent...mort même, (ILS SONT VIVANT Là MAINTENANT) bougeaient plus, heureusement que leurs poitrails bougeaient sinon je les aurait crus morts...mais je sais pas du tout ce que c'est !!!! viteeeeeee faut que j'aille voir le véto mais je peut pas pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceux qui l'ont eu sont falcon :qui va très très bien maintenant et maintenant c'est dempsey !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harg c'est fermé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon , alors ananas m'a un peu ouvert les yeux sur ce que cela pourrait être...elle pense a de la consanguinité... :( mes bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne puis te le dire, dempsey va un peu mieux, mais il est toujours un peu faible et falcon a bien repris, difficile de croire qu'hier j'aurai pus l'enterrer tellement qu'il paraissait mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que Dempsey est repris du poil de la bête si je puis dire mais il va un peu ou il est speed comme les autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y va un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici pour les nouvelles :

dempsey est encore un peu fatigué, et wellan suit partout sa maman, même quand elle est au troisième étage, les petits commencent a se balader alors sa devient comique, et les bagarres (j'ai vu les deux jumeaux se prendre le museau en couinant ), et j'ai vu plusieurs fois un raton essayer de manger a un drops.

Et il y a aussi les : et que je passe par les barreau, et que je joue a spiderman en marchant sur les barreau a l'envers, et que je suit la grande bipède psk j'ai envie d'aller ron-pish dans son T-shirt. Bref, les monstres sont chiants...

sa devient l'enfer !!! mais je m'attendris quand ils s'endorment dans ma main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf dieux merci demsey va bien et c'est vrai que c'est si choux quand il s endoreme dans ta main ma chère miss_lo n oublie pas de me donner des nouvelle tous les joue ok au moin par mp merci je t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant, il faut leurs donner a chaquns un drops ou sinon c'est la guerre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les news du jour :

je ne comprend absolument pas comment hier soir jasson a pu se retrouver avec Onyx... : hier soir, je compte a chaque fois les bébés pour voir qu'il n'en manque pas un puis, effectivement il en manquait un o_0. Je cherche partout et je le retrouve dans la cage d'Onyx qui loge en bas...Je me demande si c'est pas moi qui par mégarde l'ai mis la dedans psk avant les bébés logeaient en bas et Onyx en haut...

et ce matin, j'entends des cris d'un bébé, onyx essayait de le tirer par les barreaux de sa cage... je dessends de mon lit je court, je déplace la cage, je l'ouvre, Onyx va se cacher alors je me dépèche de prendre le bébé... Je dois avouer que de cette histoire je n'ai rien compris, surtout qu'onyx n'a rien fait au bébé (ce qui est tant mieux pour moi )?

bref en tout cas, je vais sécuriser la cage pour qu'aucun bébé ne sorte a nouveau...


petit + hier matin, onyx avait la patte bleue alors au lieu de la piscine, j'ai été en urgence ( psk ces cons sont fremés le samedi, sauf urgence )au véto, il ce l'est surement coincé quelqlue part dans sa cage. Je dois lui donner des anti douleur, puis je reprendrai rdv samedi. Le véto a aussi regardé si c'était un abruti avec un surplus de testostérone (comme le dit lolotte ) mais il pense que c'est peut être sa blessure qui l'a rendu agressif, il reverra samedi...Donc, lolotte, j'èspère que c'est la blessure et pas de l'agressivité hormonale.


bref , les bébés vont bien, et onyx un peu moins, et kira c'est la pêche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je leurs ai mis un nouveau jeu., c'est fou ce que sa peut les intéresser a ce point


je n'ai pas encore revu de crise et je continue a éspèrer que celle de dempsey était la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bon, aolrs place au photos !!

dans la cage, l'allaitement :

bouchon dans l'allée trois !:


et dans la baignoire :


et voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, ras le bol de ses bisouteurs du dimanche, je les prends et directo vers la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kyaa trop chou mon Dempsey est un bisouteur de première mais comment on peu refuser un petite bisouxx de ces adorable petite boule de poils affectueuse qu'en dit tu miss_lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est oky justine pour ton bébé, le jeudi de leur 5 ème semaine et demi ! c'est a dire le 24 ^^. Et sa me fait plaisir de te donner la cage pour rats que je n'utilise pas, pour chez ton père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors lundi dans une semaine , je les sépare, j'èspère qu'ils ne passeront plus a travers les barreaux , comme sa , je pourrai enlever la protection que j'ai mis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naaan, j'ai la flemme !!!


j'ai mis la touche sur ce que c'est ce problème qui survient chez les petits, c'est un choc qui cause ces crises : par ex wellan me la fait psk il est tombé d'un etage de la cage contre le chanvre, wanda aussi pour la même raison...Mais ce qui me fait peur c'est que a chaque fois ils sont comme morts...Mais c'est surement juvénile car sa fait un bon bout de temps que je n'en ai pas vu...Je reste aux aguets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors pour les new --' ben...chais pas...


deux p'tits partis chez jutifire ( bah elle était sensée prendre juste dempsey, mais sa maman a caraqué sur jasson )

1 part chez la copine a mon papa psk son pauvre érode dépéris.

et hem...bah je dois les séparer, mais ces ******* passent par les barreau...

Je tape mon gros trip sur fruit basket^^ mais bon, sa on s'en fout ( de plus, dans les mangas hatsuharu a une copine, mais elle ne reste pas avec lui, pour le protèger, youuupiii)

et ils vont bien, je dois mettre une quantité astronomique de bouffe maintenant --'. Hem falcon et theandras sont tout gris et je LoooooVe mes bbs ¨!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(attends la fin du manga pour voir ce que deviennent Haru et Rinne Wink lol tous les fans Wink
du coup à cause de toi je pense à "Haru" comme nom pour un furet ! rooooh moi qui m'étais décidée !!!!) )

La dame est partie avec un que tu voulais garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je saaaaais snif !!!!!! Bon la pauvre qui c'est fait balancer du 2ème étage par akito.... Je sais, j'ai vu le dernier quand on voit ce qu'ils sont devenus...hatsuharu avait raison, il devient beau momiji !


hem..nan, jasson était pas réservé ^^. elle venait de chercher dempsey et elle m'appelle : lo...tu sait, ma mère n'arrête pas de me piquer dempsey...et je lui ai dis que t'en avais toujours des libres --'.

bon bon, alors jasson a rejoins son frère adoré ! et il m'en reste en tout 7. halala ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu un gros accident aujourd'hui...

calaan c'est coincée la tête dans les barreaux de la cage... nous avons essayé par tous les moyens de la sortir de la sans l'énuquer, et pour finir, j'ai utilisé les ciseaux pour écarter les barreaux ( j'ai ouvert le ciseau) et je l'ai tiré. Elle va bien, mais elle est très très peureuse, je ne sait pas si c'est sous le choc ou elle va le rester. là, elle est avec moi et je la caresse, elle crie a chaque fois --'.

j'ai donc décidé de mettre les bébés dans une autre cage en attendant qu'ils grandissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi !!! Mais elle marche bien, quand on lui touche le cou sa va un peu mieux... Et elle part dans une cage avec du ferplast autour, ou je ne sait pas comment sa s'appelle. Ha groschattigre, t'a eu de la chance avec tes bébés, aucuns problèmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille!! peuchère, elle a du être terrorisée :affraid:

Fais lui pleins de papouilles pour qu'elle aille mieux :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment de la chance, c'est plutôt que c'est plus sur de mettre les bébés dans une cage en pléxi ,c'est dit dans tous les posts sur la grossesse !
Moi jai eu de la chance car les miens étaient dans des barreaux comme toi et n'ont pas eu un seul accident !
Tu fais bien de changer leur logement ce n'était pas du tout adapté dans cette grande cage (chutes par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai eu de la chance avec mes petits !!

ils sont restés un long moment dans une cage en plexi avant le passage dans une cage à barreaux !!

comment ça va maintenant ?


(hs: trop bien fruits basket en livre et en dvd le seul hic c'est qu"en dvd ça stoppe au premier tome trop nul !!! mon préféré c'est kyo parce que j'aime les chats roux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re hs ce serait bien d'ouvrir un post pour discuter bd / manga / bouquin plutot que de polluer non post qu'en pense tu miss lo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va mieux...bon, elle nous fuie mais au moins elle va bien...

ok pour le post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...