Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

gros coup de gueule

Messages recommandés

en ce moment tout va mal, j'en ai trop marre, ce matin limite je me bas avec ma soeur, Kriki doit se faire opérer j'en peux plus. Depuis que ma soeur sort avec son nouveau mec elle est devenue invivable, pour une fois qu'elle descend dans la région on la voit jamais et quand on la voit on doit se tapé l'abruti de service. Elle commence a me casser du sucre sur le dos, lui a la monter contre moi, pour eux tout est de ma faute, que je suis désagréable et impolis. ça fait 9 mois que je prépare la japan expo de cette année, ce matin je demande a ma soeur de retirer son pull pour faire un essaie pour son cosplay elle m'a envoyé chier comme pas permis. Je l'aime pas son mec j'ai toujours eut un mauvais pressentiment envers lui ben j'ai bien raison, depuis qu'elle est avec lui on peut rien lui dire on a desuite l'impression de la faire chier. Après elle sort a mes parents qu'elle ne viendra plus a la maison tant que je serais pas aimable avec lui, il est venue vendredi avec ma soeur, j'ai été polis et convenable, je l'ai pas agressé. Ma façon de parler lui dérange, ben c'est sur que s'il veut une faux cul il en trouvera pas chez moi!!

Franchement je suis a deux doigts de pété un cable, j'ai deja prévenue ma meilleure amie que si je débarquait chez elle elle se demande pas pourquoi. Mercredi soir ils reviennent manger a la maison, à la moindre réflexion rien à foutre je me barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je veux bien la remplacer pour le cosplay Wink

Plus sérieusement, courage.

Je connais ça comme je t'ai déjà dit avec le jumeau de mon homme.
C'est tjrs pas arrangé, je la supporte tjrs pas...
Et elle squatte de plus en plus chez lui ... jveux plus être à table avec elle...
Et les réunions de famille c'est la soupe à la grimace !
Trop cool

L'amour rend vraiment trop aveugle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment très très très aveugle !!! Je comprend pas pk un p'tit copain viendrait empiéter sur ta vie de famille, mortiana, fait le lui savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que si vraiment j'avais été méchante je comprendrais mais là j'ai été convenable, lui il fout la merde et ma soeur devient de plus en plus mauvaise avec nous. Mes parents pètent un cable et me disent d'être plus gentille pour que Pauline revienne a la maison. Elle fou la merde mais c'est à moi de faire des efforts j'hallucine. Puis la c'est même plus aveugle c'est débile, un mec critique ma famille il en prend pour son grade! Mais elle trouve ça normal que cet abruti me casse du sucre dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue j'ai vécu la même chose !

Malheureusement, vu l'état d'esprit de ta soeur, même si tu te casses, ça ne changera rien. Le seul truc qui pourrait marcher, c'est la confrontation avec ta soeur pour lui dire avant tout tes émotions (avant de critiquer l'autre), pas forcément en présence de tes parents.

C'est ce que j'ai fait avec le jumeau de mon chéri...
Ca l'a bcp fait pleurer mais il a avoué qu'il savait être manipulé, qu'il avait conscience que c'était une menteuse...

Par contre depuis qu'il est avec elle, mon fiancé et son frère n'ont plus du tout leur relation d'avant (et c'étaient des jumeaux très soudés! ) on dirait qu'elle fait tout pour les séparer, passant tout son tps avec le jumeau le week, et s'incrustant pdt leur activité sportive extrascolaire, seul moment qu'il passaient à deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me casse ce sera en dernier recourd avant d'en venir aux mains, mais ça en plus Kriki qui va se faire opéré ma grand mère sefait opérer j'en peux plus là et qu'elle enfonce encore le couteau dans la plaie ça m'énerve mais a un point pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoie toute les bonnes ondes possibles !!!

quel petit mer**ux ce copain a deux balles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger pale On a envie de leur mettre la tête dans les WC à ces personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...