Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

kriki a une tumeur

Messages recommandés

je suis allé chez le véto aujoud'hui car j'avais senti un genre de gros bouton sur Kriki, je me disais que c'était un vérue mais non, c'est une tumeur... Il fait opérer jeudi matin, j'espère que ça va bien se passer...

Mimine a écrit:
Bonne chance à la puce, on pensera à elle et à toi!

c'est un mâle XD

j'espère que ça va bien se passer ça me stresse jeudi ne va pas être une bonne journée

il a 1 an et demi, j'ai trop peur qu'on me dise qu'il ne s'est pas réveillé, la je crois que je pète une durite chez le véto et que je le frappe aussi.

mortiana a écrit:
merci!
vous avez déjà eut un ratou opéré?

j'en ai fait opérer 3, et tout c'est toujours très bien passé même pour la plus vieille. Après il faut espérer que la tumeur ne revienne pas, mais chaque chose en son temps

ouai d'abord on va lui enlevé et après le véto fera l'analyse. Mon pauvre bichon il sera rasé sur le coté

a quelle heure le récupères tu?

ça ne sert à rien de mettre un rat à jeun avant une opération, c'est le véto qui te l'as demandé?

Invité
et ben voilà, le ratou va aller beaucoup mieux après sa, ou du moins, je l'espère!!!

Invité
je ne comprend pas ont ne met pas un rat a jeun pour l'operer ont l'a bien endormit au gaz
en tous cas je suis bien heureuse que ca se soit bien passer papouille au loulou

voila je suis allé le chercher, il est bien a morphe donc je me suis mise deux heures sur le canapé avec kriki sur moi pour qu'il se réveil tout doucement. Il a une belle cicatrice, on lui retire les points dans 10 jours

moi aussi j'ai été sur les nerfs toute la journée tellement ça m'a stressée, la il est dans une cage tout seul sans étage ni rien pour pas qu'il tombe

ouai ça soulage, demain je pars chez ma grand mère pour le week je le prend avec moi quelques fois que l'idée d'arracher ses points le prendrait. Yuki s'ennuit de son copain mais il ne se laisse pas mourir de faim XD
Kriki a mangé un peu, il boit beaucoup. Il est un peu plus vif que tout à l'heure, il a encore un peu des problème d'équilibre, il chancelle un peu mais ça va.
Il a même pas mordu le véto XD! Sa cage de quarantaine est juste à côté de mon lit au cas où^^

je peux le remettre avec Yuki? là j'étais chez ma grand mère donc il est venu avec moi pour le cas ou il arracherait ses fils, mais la je suis revenue et j'hésite un peu a le remettre dans la grande cage

kriki est de retour dans sa cage et me fait tourner en bourique lol ça cicatrice ne se voit presque plus. Vous pouvez cloturer le sujet^^.