Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missblossom

§ SASSY §

Messages recommandés

Journal de Sassy

Journal de Sassy !!
hahaha,

wow elle va avoir la grosse tête ma princesse, si en plus d'être une star elle a son propre journal sur internet !! :)

Mercredi ma petite fille va emménager avec une copine, Bottine, une femelle Shi-tzu, j'espère que la cohabitation va bien se passer ! Elles se connaissent déjà bien, elles sont des meilleures amies depuis le tout début. Mais bon, elles jouent vraiment BEAUCOUP, je me demandes si elles vont finir par se calmer après un moment ou si elles vont faire les tornades pendant toute leur période de cohabitation ! haha

Je vous tiens au courant des développement !

missblossom a écrit:
Journal de Sassy !!
hahaha,

wow elle va avoir la grosse tête ma princesse, si en plus d'être une star elle a son propre journal sur internet !! :)

Mercredi ma petite fille va emménager avec une copine, Bottine, une femelle Shi-tzu, j'espère que la cohabitation va bien se passer ! Elles se connaissent déjà bien, elles sont des meilleures amies depuis le tout début. Mais bon, elles jouent vraiment BEAUCOUP, je me demandes si elles vont finir par se calmer après un moment ou si elles vont faire les tornades pendant toute leur période de cohabitation ! haha

Je vous tiens au courant des développement !

Sur le forum, tous les ckc sont des stars, ils ont chacun leur journal !!!

Oui c'est ce que j'ai vu, je trouve ça génial ! Est-ce que vous êtes tous super copain ici, vous vous connaissez depuis longtemps en général ? (je ne sais pas quel âge à le forum)

missblossom a écrit:
Oui c'est ce que j'ai vu, je trouve ça génial ! Est-ce que vous êtes tous super copain ici, vous vous connaissez depuis longtemps en général ? (je ne sais pas quel âge à le forum)

Le forum a 1 an et demi et au fil du temps, on est devenu amis et on s'apprécie beaucoup. Certains d'entre nous se sont rencontrés lors de rencontre ckc !!!

Alors alors,
Sassy a emménagé avec sa copine Bottine. Le premier jour elle était une vraie peste j'en croyais pas mes yeux. Elle a un peu pris les mauvais plis de Bottine je crois. Elle jappe, joue trop fort avec l'autre chien et saute sur les gens. Mais bon elle va surement se calmer après un moment.
C'est un peu rigolo parce que Sassy a beaucoup d'Attitude, elle domine vraiment l'autre chien... qui est un shi tzu un peu trop zen. Lorsque Bottine se couche sur son coussin, Sassy arrive en courant, et vient prendre sa place, alors le shi tzu se pousse et lui laisse la place !!!

Finalement, ma petite commence à maîtriser la question de la propreté... C'est certain que je ne dois pas la faire attendre trop longtemps, mais quand on sort, elle fait ses trucs, et veux rentrer tout de suite après. Et tout à l'heure, elle etait sur le pas de porte et sentait la laisse, alors je crois qu'elle me faisait signe ! C'est bien !

Je m'ennuie un peu de mes chats que j'ai du laisser à mon ex copain, mais je crois qu'ici c'est vraiment la place idéale pour ma Sassy, et quand elle sera un peu plus grande, je me prendrais un nouveau chat qui apprendra à vivre avec elle... Sad

Voici mes hommes...

Invité
Qu'ils sont beaux tes hommes

Sassy est super contente parce qu'ici elle peut s'installer et observer à l'extérieur à sa guise... elle jappe un peu après les étrangers, et surtout les chats qui passent dans la rue ! Mais bon elle est super mignonne dans sa position d'observatrice !

Invité
Trop mimi ta petite famille

Aujourd'hui j'ai voulu aller faire une promenade avec Sassy et Bottine. Au début tout allait super bien, les deux chiens me tiraient en avant, elles étaient super contente de marcher ensemble. Sauf que, ici c'est l'hiver. Mais VRAIMENT l'hiver. La neige est tombé en début de semaine, donc on a une accumulation de près d'un mètre disons. Elle ajourd'hui il fait -10°C...
Alors après 10 minutes de marche, Sassy a commencé a gémir, et a lever ses petites papattes dans les airs.... j'ai donc rebroussé chemin et je suis rentré à la maison. Elle a regagné son coussin près du chauffage, avec un air tout piteux.
Quand j'ai regardé ses pattes, j'ai vu que le dessus, disons ses jointures, étaient à vif... tout rouge... je crois qu'elle a des engelures.... Sad
Je me sens super mal, je voulais lui faire plaisir en prenant une marche dans la neige, mais finalement, je lui ai occasionné des blessures... Sad
J'espère qu'elle va allé mieux, et moi je vais me procurer des petites bottes et un petit manteau, parce que l'hiver ici, c'est beaucoup trop froid pour un ckc on dirait !!

pauvre pépette soigne la bien!!!!!!!!!!!

et je crois que le manteau et les chaussures ne serons pas du superflu pour toi !!!!!!!!!! Wink

:bizou:

ps: c'est quoi ton prénom ?

Oui elle se réchauffe là, je crois qu'elle va aller mieux, et ça me donne une bonne raison pour aller faire du shopping !!Wink

Et je m'appelle Audrey !

Tant qu'a y être, voici des photos de mon bébé qui ne cesse de grandir !

À l'aise !

Et je sais pas si je vous avais parlé de sa p'tite tache en coeur sur la fesse ! Elle va en briser des coeur ma fille !

Invité
comme elle a grandi la petite puce ...
Pauvre nenette, j'espère que ses blessures vont vite guerir
C'est trop mimi son coeur ...

Invité
ta fifille est trés jolie avec son coeur

Atome avait eu le meme problème je lui avais mis de la vaseline sur les coussinets le soir et 2jours aprés ca allait mieux le manteau est obligatoire dans les coins ou il fait froid dans le cantal il n'a pas encore neigé

Invité

J'adore son coeur ! ! !

Elle grandit ta puce.....merci de nous en faire profiter ! !

smi106

Oh vraiment trop mignonne et très jolie sa petite tache d'amoureuse! lol.

Bisous et plein de caresses à la Puce.

bisous

la neige ça brule et pour des petites papattes de petites louloutes c'est pas le top. Mais lui une crème bien grasse ce qui serait bien c'est une crème au soucis, c'est une crème miracle. Bisous

Salut vous tous !

Sassy et moi sommes toujours en vie même si on n'est plus très présent sur le forum ! Y faut dire que j'ai été très occupée cette année avec les cours, donc peu de temps pour bloguer, mais je venais tout de même faire mon tour discrètement !

Je vous mets quelques photos de ma fille qui a bien grandit depuis la dernière fois ! Je suis bien fière d'elle, elle fait plein de trucs et elle apprend super bien, sauf pour la propreté. De ce côté là, ça traine elle demande la porte une fois sur 5, et la plupart du temps elle se débrouille seule en faisant ses besoins sur le plancher ! Mais je ne désespère pas, un jour on y arrivera !

Alors voici les photos, si je me souviens comment faire !

Sassy dans ses vêtements d'hiver ! Y fait froid au Québec ! Wink

Ah bien content d'avoir des nouvelles

Invité

super, comme elle a grandit ta petite puce ...
Trop mimi avec ses vêtements d'hiver ...
smi18smi18

Invité

Très jolies photos de vous 2 !! quel plaisir d'avoir des nouvelles !!
J'adore les bottes !! smi17smi17

salut Miss contente d'avoir de vos nouvelles, et merci pour les photos ça fait longtemps Wink

smi18smi18

Qu'elle est jolie Sassie! toute fine, y compris le museau, comme ma Bounty bisous

Salut tout le monde !

Je profite de mon passage sur le forum pour vous partager quelques photos de Sassy !
J'espère que vous passez un bel été et que vous profitez bien de la chaleur !
À bientôt :)

juste assez grande pour pouvoir jeter un oeil dehors !

Dodo collé avec le chat ?

Ma photo préférée, elle est si belle !

"Quoi, t'as un problème ?!!"

Hihi merci, ton petit ckc aussi est vraiment trop chou !!

J'ai oublié de dire aussi que Sassy va être zoothérapeute, imaginez ! Elle va rendre visiste à des personnes malades en compagnie d'une thérapeute pour se coller sur eux et leur rendre le sourire !:)

smi22
trop chouette je voulais aussi faire sa avec Naguy mais avec des perssonne agée mais j ai pas encore trouvé
je suis sur quand il vont voir la bouille de Sassy il vont craqué et vont allé mieux

Invité

C est super comme profession..... elle va en guerir plus d un c est surs, ou au moins les aider à retrouver le sourire. Elle est mimi endormie avec le chat. smi121

cindy a écrit:
elle a un nouveau copain chat?

Cindy, c'est le chat de mon copain, qui vit avec moi pour l'été. au début, le chat grondait sans cesse contre Sassy. Mais finalement, maintenant ça va, comme le montre la photo ! Very Happy

Melle Pipiou a écrit:
C est super comme profession..... elle va en guerir plus d un c est surs, ou au moins les aider à retrouver le sourire. Elle est mimi endormie avec le chat. smi121

Oui, je suis super contente qu'elle ait l'opportunité de le faire, moi-même, si j'avais plus de temps, je ferais du bénévolat, mais bon, faute de temps, je prête mon chien ! En plus, c'est une telle boule d'amour qu'elle va adorer être le centre de l'attention et recevoir plein de câlins !