cagouillard171 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 rorovivi a écrit:c'est l'eau des claires c'est normalelle va s'eclairssirok les tourteaux sont compris avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'appel harold pour la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ou alors il y a un défaut dans ta pompe, mais ça ne doit pas faire de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui j'ai bien mis les tampons sur les aimants.Pour le rodage ben on va voir.Pour l'eau comme dit Rorovivi c'est de l'eau des claires en effet. Mais comme avec l'écumeur j'ai pas eu de changement je me suis entêté à changer toute l'eau du bac ce matin.Je vous dis pas le chantier.......... mais bon mon chef me soutiens que l'eau est meilleure là...bon ben maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, va falloir que ça le fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sûndara a écrit:Parce que comme ma maison n'est pas grande et que moi et le bruit c'est pas vraiment compatible là...je trouve que ça me fait un bon tafouin!C'est que tu respires trop fort ou que tu parles trop ( fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Z'êtes couillons je vous jures hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est bien va falloir que j'aille mettre mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 yes ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on ira en coeurdemain suit pas là si elle travaille pas mercredi aprèmon attend qu'elle nous dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben mercredi aprem, je crois que ça va le faire, normalement je devrais avoir fini à midi!Comme ça vous me direz que ça fait du bruit mon bordel là! j'arrête pas de chercher un moyen de faire un peu plus silencieux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon au final après avoir tenter de foutre du papier à bulle sur le verre sous l'aimant pour amortir le bruit...bahhh j'ai abandonné l'idée...ça fait du bruit à moi de supporter.... Bon sinon à ce jour mon eau est superbe! Mon petit poisson vit toujours depuis 15 jours, l'est trop marrant et je pensais à ce que Pascal m'avait dit au club, c'est donc un blennie! Il a le nez raboter!Marrant il change de couleur en fonction de la couleur des pierres j'adore! De plus il rampe par moment, j'adore! Bon en attendant, ça manque de vie là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et tu vas pouvoir attendre un peu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rhum1du17 a écrit:et tu vas pouvoir attendre un peu encore...Toi je te haie pour me dire des trucs pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu peux toujours aller à l'aquarium de La Rochelle en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Han arrêtes en plus j'y vais la semaine prochaine car j'ai ma nièce en vacances! Je crois que je vais y aller avec une épuisette! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et après la poêle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Rorovivi si tu passes par là, le corau mou dont je t'ai parler qui ne s'ouvre pas, ben depuis hier quand suis rentré je l'ai mis en plein dans le courant de la pompe et queudal, il est moche et semble rien changer d'allure...Sinon le sable bora-bora est mis, effectivement vivi avait raison, c'est super laiteux quand tu le rince!!! Faut vraiment y aller par petite quantité!! Et encore l'eau était légèrement blanchâtre hier soir, puis aujourd'hui tout est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tu sais en recifal il faut etre patient ....trés patient je passe des que j ai un moment je te tél avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah mais suis patiente sauf que je veux les voir ces coraux boudiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 si tu veux voir des coraux, je peux t'envoyer une vidéo mais faut mettre des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 et un bavoir ou une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Navarchus a écrit: Le trombinoscope c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 rorovivi a écrit:et un bavoir ou une bassine Suis une grande fille je ne bave pas moi m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je voulais pas te froisser en mettant ta photo dans le trombino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Désolé c'est TA photo moi la mienne y est déjà donc assumes tes conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi je ne bave pas devant des coraux mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Méfies toi, je sais vers où t'habites! Y'en a qu'on cafter, je dis rien mais bon je le dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sûndara a écrit:rorovivi a écrit:et un bavoir ou une bassine Suis une grande fille je ne bave pas moi m'sieur! c'est parce que tu n'as pas vu les coraux que tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tagoule cafteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça c'est une huitrece n'est pas un corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hummm très belle ton huître mais je bave pas pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 vous êtes pas chier les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 T'inquiètes Mireille, qui aime bien châtie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca continue de bien rouler ma petite affaire maritime là!J'ai eu fait un léger changement d'eau au bout de 10 jours, environ 10L.L'eau est resté un peu laiteuse 2 jours après votre visiste jeudi, Rorovivi puis ça s'est tassé!Je pense que je donnais trop de nourriture aussi.Puis l'écumeur qu'avait déconner forcément....... enfin en attendant mes poissons foutent la pagaille! M'ont virer des coraux, donc j'ai du en coller par obligation au passage collage de quelques pierres pour être plus sûr qu'il n'y en est pas un qui finisse en crêpe dessous!Sinon la demoisselle semble foutre aussi donc souk! Le sable est chamboulé aux endroits qu'elle passe..dis diou elle est nerveuse la p'tite!Ah sinon 2ème pompe pas possible de l'installer, à la livraison je n'avais pas ouvert là boite et manque un aimant...super.... du coup ben je vais devoir en trouver un..donc pour l'instant qu'une seule pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 contacte tunze qui t'en renvoie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ils vont pas me l'envoyer gratos...puis c'est par bleuaquarium que je suis passé, sinon ben oui chez Tunze y'a que là que j'aurai l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sympa ton projet, j'avais pas vu ! Oula, suis tombée sur la mauvaise page moi ! (en haut de la page 6 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cha' j'y suis pour rien si t'as eu peur en voyant Navarchus! C'est vrai que sa langue est effrayante cela dit Je te déconseille un jour de lui faire la bise pour lui dire bonjour Sinon mon p'tit projet, ben suis heureuse d'y être car cela m'attire bien plus que l'eau douce, je m'en doutais mais ça coute tellement cher l'eau de mer que bon...puis comme on m'a fait don du bac, et les pierres alors du coup, une fois dedans ben j'ai vite craqué même!Très confiante j'ai un peu bruler les étapes, mais bon, je le sentais bien avec mon eau des claires!Va falloir que je vous mette quelques photos cela dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'y penserai alors si je le vois ! Ben oui, non mais oh ?! On veut nos photos nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà quelques photos faites rapidement avant hier soir:Ce poisson est un blennie que j'avais trouvé parmis mes huîtres, ce fut le tout 1er habitant du bac! Il a doublé de taille en 1 mois à peine!Poisson clown et demoiselle:Mes quelques coraux:La ribambelle de crevettes ramassées parmis mes huîtres et j'en avais mis dans le bac du club aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tooop ! C'est cool de mettre des poissons et crevettes d'ici, je connaissais un gars qui avait fait ça aussi. Vivement qu'on déménage, que je puisse enfin voir tout ça !! Et la région et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est super chouette l'eau de mer, ça laisse réveur, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cha' a écrit:Tooop ! C'est cool de mettre des poissons et crevettes d'ici, je connaissais un gars qui avait fait ça aussi. Vivement qu'on déménage, que je puisse enfin voir tout ça !! Et la région et tout et tout ! Oui vivement! Impatiente de te voir en réel! rorovivi a écrit: Vous deux z'avaient eu le privilège de le voir en vrai! Et merci de votre avis qui est très positif! aquapotager a écrit:C'est super chouette l'eau de mer, ça laisse réveur, bravoOui c'est chouette! C'est un autre monde très addictif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites