Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eparcyl

Messages recommandés

Invité
voila c'est peut etre une question debile mais je me dis dans nos bacs il doit y avoir des bacteries .
donc je me pose cette question si de l'eparcyl marcherais pour creer ces bacteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Stéphane... mais pour le savoir il faut essayer alors pourquoi
ne tenterais tu pas l'expérience, comme ça tu pourrais nous communiquer le résultat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste oups je crois que j'aurais pas du poser cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les questions sont les bienvenues...après nous n'avons pas réponse à tout, mais c'est dans les échanges qu'on apprend aussi où qu'on test des trucs pour découvrir et avancer.. Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ouais....juste un produit chimique de plus à mettre dans un aqua.. Pas content ...à quoi ça sert,vu qu'on peux s'en passer !! Pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nn steph t'inquiete je suis pas pour les produits nn plus c juste que je me poser la question et g trouver la reponse Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai transformé ma fosse étanche de 9 m3 en réservoir d'eau de pluie, je l'ai tellement décapée et asséchée qu'il ne devait plus y rester la moindre trace de flore microbienne, une fois remplie par l'eau de pluie, l'eau était croupie, dégeulasse et malodorante, deux doses d'éparcyl + un petit bulleur m'ont rendu une eau limpide en moins d'un mois, maintenant je m'en sert pour alimenter le bassin durant la saison estivale sans problème.

De là à le conseiller pour lancer un aquarium, je ne m'y risquerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma réponse, j'ai tout simplement oublié les smileys .... ce n'était qu'une boutade que j'ai mal formulée Triste
Je pense qu'il est préférable d'utiliser les produits prévus et éprouvés plutôt que de jouer les apprentis chimistes, mais cette réflexion n'engage que moi Clin d œil
Quand la vie des poissons en dépend il vaut mieux agir avec prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour rassurer tous le monde je vais pas tester car j'aimes pas jouer avec mes amis les betes et merci a vous tous pour vos reponses super entente je vois et j'en suis content de ce forum je regrettes pas de mis etre inscrit OK, bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne ambiance règne au bon vouloir de chacun! Si t'es sympas aucune raison que quelqu'un t'agresse et si cela arrive y'a la modération pour calmer! Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
l'eparcyl est bien connue des pocesseur de bassins , une bonne efficacité contre l'eau verte , l'eparcyl n'est pas un produit chimique ni un apport bacterien, juste un melange d'argile forment un exelent support bacteriens, sans aucun risque pour nos bebetes car entierement naturel, je l'utilise depuis un dixaine d'année en bassin exterieur associé a du bactogene ( bacterie),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...