Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

je sais pas quoi faire..

Messages recommandés

Hier une amie à moi m'annonce qu'une de ses deux rattes s'avérait en fait être un mâle ..et elle a eu des petits.Ils ont 2 semaines et elle a deja réussi à en placer 3/5 mais il reste 1 male et 1 femelle .J'ai réservé la petite en lui disant que ce n'était pas encore sur vu que je pensais adopter une toune du sauvetage D'Emmalye..la petite est vraiment trgnonne et son père lui laisse encore 1 semaine sinon il va aller les bazarder à la campagne ...vous me conseillez quoi ?d'attendre pour en avoir une du sauvetage ou de prendre la pitchoune ? (surtout toi Emmalye )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites du sauvetages d'emmalye sont en sécurité cz elle, perso je prendrai la puce de ton amie, sauf si elle arrive à lui trouver une famille
jspr que les 2 restants trouveront vite une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de prendre la ratoune chez ton amie.
Comme dit ch0upiinettes, les ratounes de mon sauvetage sont en sécurité chez moi et dans leur FA.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi il y a un truc qui me chiffonne les petits n'ont que 3 semaines et elle doit les faire adopter avant 1 semaine ? mais ils ne sont pas sevrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père (je suis allée la voir avec lui ) a eu pitié de la bestiole alors que quand je lui ai remontrée les photos du sauvetage il m'a répondu a peut près la même chose que vous ..pour ce qui est du sevrage je sais pas trop quant elle sera sevrée mais je lui ai demandée un petit délai supplémentaire elle me donne la réponse demain..à quelle age seront-ils sevré ? ( elle a donnée les autres a des gens qu'elle connais très bien et qui eux aussi ont des rats et des rates,qui elles ont deja eu plusieurs portées et qui seront peut être aptes à s'en occuper )vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende le sevrage ou je tente de la prendre avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 semaine à peu près le sevrage alimentaire ... Ils risquent de mourir ou d'être très fragiles tout au long de leur vie ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sachant qu'ils tètent jusqu'à 4 semaines dès fois encore à 5 semaines pour certains même s'ils mangent quelques graines, il vaut donc mieux attendre les 5 semaines 6 seraient mieux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai parlé à mon amie et elle m'a dit que son père lui accordée une semaine mais pas plus..et elle commence à manger des graines et a boire au biberon..je l'ai vue elle se déplace bien et vite la plupart du temps..quelques fois elle fais des petits bonds et elle fais plein plein plein de léchouilles ! trop mimi quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paritita j'ai enlevé le lien que tu avais posté qui mené vers un site de téléchargement peer to peer qui est totalement illégal

De plus tu es prié d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...