StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Le gagnant du mois de Janvier: Sûndara.Photo N°1: MèredenisePhoto N°2: Cha'Photo N°3: SûndaraPhoto N°4: Stéphane___________________________________________________________________________________Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois de Janvier.Vous avez jusqu'au 05 Février 2013 pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.Le thème est "poissons de fond".Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!Le 06 Février 2013, je posterais les photos des participants. Vous aurez une semaine pour voter.Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci de ne pas dire ici si vous avez envoyer ou non une photo pour le concours! Je rappel que cela reste anonyme donc aucune influence d'aucune sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Allo ici le monde aqua17, z'êtes tous vivants? J'attends vos envois de photos là oh! Vous foutez quoi là? Ca dort!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voilà vous avez 8 jours pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 7 février 2013 je vois pas les photos bon c'est bon maintenant j' ais pourtant pas encore bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 7 février 2013 A voté aussi ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 7 février 2013 oki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 février 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 7 février 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 février 2013 Vote fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hé ben, y en a un qui a une bonne avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 février 2013 Voilà je lance le concours de Février toujours décalé en date désolé.Je suis très contente de voir qu'il y a eu 16 votants! Ca démontre que beaucoup regarde et participe à ces concours photos. Merci à tous de continuer ainsi et d'être dans l'avenir encore plus nombreux à participer alors lancer vous à faire des photos Pour le thème de Février je vous propose le thème "couple" vu que c'est la st Valentin ben voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 février 2013 mais le concours "poissons de fond " est fini ok j'ai ma reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hé bé oui faut bien avancer! Pourquoi tu bouilles alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'avais pas vu que le concours étais fini quand j'ai posé ma question !!! quel boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 février 2013 SUPER L'IDEE DE METTRE LA PHOTO EN TETE DU FORUM !!!!! bravo à celle qui a eu l' idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 février 2013 anticistrus a écrit:c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oué sur ce coup là c'est Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites