Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Concours Janvier 2013 "Poissons de Fond"

Messages recommandés

Le gagnant du mois de Janvier: Sûndara.

Photo N°1: Mèredenise


Photo N°2: Cha'


Photo N°3: Sûndara


Photo N°4: Stéphane



___________________________________________________________________________________

Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois de Janvier.

Vous avez jusqu'au 05 Février 2013 pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.


Le thème est "poissons de fond".
Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!

Le 06 Février 2013, je posterais les photos des participants.
Vous aurez une semaine pour voter.

Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).
La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .

Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dire ici si vous avez envoyer ou non une photo pour le concours! Je rappel que cela reste anonyme donc aucune influence d'aucune sorte! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ici le monde aqua17, z'êtes tous vivants? hé:
J'attends vos envois de photos là oh! Vous foutez quoi là? Ca dort!!!!!!!!!!! :pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas les photos Embarassé

bon c'est bon maintenant
j' ais pourtant pas encore bu Hic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je lance le concours de Février toujours décalé en date désolé.

Je suis très contente de voir qu'il y a eu 16 votants! Ca démontre que beaucoup regarde et participe à ces concours photos. Merci à tous de continuer ainsi et d'être dans l'avenir encore plus nombreux à participer alors lancer vous à faire des photos Sourire

Pour le thème de Février je vous propose le thème "couple" vu que c'est la st Valentin ben voilà! :rs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...