Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Bisous et café

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il faut placer ce sujet dans santé ou alimentation, vous allez peut être me trouver dégueu après ça :lol:
En fait voilà, Dalida me fait souvent des bisous sur la langue, moi ça ne me dérange pas, elle est très propre (je ne le ferais pas avec mon chien par exemple XD)
Seulement je suis une grande buveuse de café et je lui interdis les bisous quand j'en ai bu, mais parfois elle insiste, c'est assez agaçant.
Je sais que le café est très mauvais pour les rats et j'ai peur qu'il en reste un peu dans ma salive lors des bisous, donc j'évite, mais que feriez vous?

je pense que quand ça fait un petit moment que tu as bu ton café il n'y pas de soucis, pendant bon ben le gout est plus fort mais c'est une dose infinitésimale alors franchement je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir, mais la prudence est mère de sureté Wink

Fais attention ! Sur un reportage sur M6, ils avaient fait un test sur l'effet de la caféine sur M6. Résultat, le rat était 3 fois plus intelligent ! Tu vas en avoir des bêtises si tu la laisses faire

Invité
ananas !!!! arrête tu va lui faire peur !

comment ce fais-ce qu'elle fasse sa, c'est toi qui lui a appri ? si oui comment ? je suis jalouseeee mon onyx il me fais po de bisous !!!!

perso je pense que sa na fasse pas grand chose si tu a encore un meu de café dans la salive...mais in ne sait jamais, avis a ceux qui si connaissent

Plus intelligent ? Cooool ! :D
M'en fiche des bêtises, sont très intelligentes déjà et ça ne me pose pas trop de soucis :p

Beh en fait, c'est surtout quand on sort, au début je mettais de la salive sur mon doigt et je leur tendais, ils buvaient dessus, et après ils commençaient à venir direct se servir, sans te demander évidemment, en ouvrant ta bouche et en léchant XD

Pratchett fait pareil quand j'ai bu du thé^^ (bon il essaie aussi de me piquer ma tasse quand elle est pleine, mais je me défends courageusement :p). Je pense aussi que la quantité de caféine qui reste dans ta salive est minuscule, donc à moins qu'elle te roule des patouilles à longueur de temps, je pense pas que ta puce risque grand chose :)

Emma a écrit:
(bon il essaie aussi de me piquer ma tasse quand elle est pleine, mais je me défends courageusement :p)

J'y penserai à l'occasion :D

Emma a écrit:
(bon il essaie aussi de me piquer ma tasse quand elle est pleine, mais je me défends courageusement :p)

Le courage est la meilleure des armes face à ce terrible prédateur qu'est le rat domestique XD

Invité
moi j'ai réussi avec kira...mais je me suis fait mordre la lèvre...ce qui finit par un gros morceau de pq dans la bouche --'

Invité
bon c'est quand même d'un comique, d'un comique navrant ! --'