Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Comment ont fait pour ressembler à une fille ?

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai pas vraiment de moyens.
Plus tard J'pense pouvoir investire 5/6 000 euros dans une moto.
Après je sais pas si je prendrais une seconde main parce qu'au niveau des réglages j'sais pas trop.
Bref enfin si ta des conseilles pour une première moto vas y je suis toute oui !! XD

Lunëwen a écrit:
Très féminin XD Comment a t on fait la transition ?

On peut être ultra féminine et être motarde Perso j'trouve qu'on peut-être féminine sans être "pouf"! :):

Pour le reste Himeka on peut voir ça en mp

Ok pas de soucis !!
Tu sais lunewen ont à pas besoin de ressembler à ça:

Spoiler:

Regarde la demoiselle avec ces ongle manicuré elle ne fait pas pouf Wink

Spoiler:

J'pense que Lunewen parlait plus pour le topic "comment ressembler à une fille" et comparons nos choix motardeux ^^

J'ai pas lu tout les post (trop long )

J'ai qu'une chose à te dire. Sois toi même (ouai je sais c'est bateau comme truc XD). Mais c'est vrai un femme est femme quand elle sait ce qu'elle veut et qu'elle emmerde ceux qui sont pas d'accord!
Tu t'en fou tu vis pour toi et crois moi les gens t'aimeront pour ca! Je suis passée par là, à devoir me justifier tout le temps et puis un jour j'ai dit "merde"!
Je me suis regarder devant la glace et j'ai positiver! J'ai fait de mes différences des atous. Je me suis couper les cheveux à la garconne et j'en suis devenue encore plus féminine. Une vrai femme c'est pas celle qui s'habille en rose fushia et qui fait "c'est miiignooon" à tout bout de chants (bon ok ca m'arrive lol). Une femme elle est belle parce qu'elle est sur de soi!
Je te jure j'ai les cheveux courts plein de gel, des t-shirt imprimé et je suis toujours en jeans. Et tu sais quoi je me trouve 100x plus belles que quand j'essayais de porter des jupes ou de suivre la mode.
Mes bijoux sont uniquement composé de bracelets brésiliens, je n'ai pas les oreilles percées et je suis tatouée. Et j'aime les rats (baaaah quelle horreur XD).

Je sais pas si ca t'as aidé mais je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas! Et encore une chose vit pour TOI et pas pour les autres d'accord? C'est TA vie tu en fais ce que tu veux et fais de ta différence ta force

Ah mais pour moi la première photo n'est pas celle d'une femme féminine, ça c'est une femme objet. Bon il faut dire, déjà que j'ai ma propre conception de la féminité qui passe par un côté très naturel, en gros pour moi ta motarde est dix fois plus féminine que celle d'au dessus.
Si tu tape féminité sur google image, tu ne tombes pas sur des poufs (et heureusement !) mais sur ce que j'appelle des Femmes (avec un grand F). Des femmes qui font Femme, comme celle de ta photo. Elles sont un peu trop retouchées encore, mais il y a de l'évolution ^^
Selon moi, pour être féminine il faut laisser ressortir tous ses atouts féminins, ses phéromones, son charme, sans chercher à ressembler à une poupée Barbie, une pouf comme on dit ^^ Les poufs ne sont pas des femmes, ce sont des fillettes.
Après chacune fait ressortir son charme à sa façon, certaines se maquillent, d'autres se font des coiffures spéciales, d'autres encore laissent leur naturel ressortir.
Tant que tu es toi même, tu sera féminine, si tu devenais une pouf... ma fois ce que tu pourrais faire de pratique c'est repeindre ta moto avec la couche de fond de teint que tu mettrait sur ton visage XD

Lunëwen a écrit:
repeindre ta moto avec la couche de fond de teint que tu mettrait sur ton visage XD

Je l'aime bien celle-là ^^

Fripouille a écrit:
Lunëwen a écrit:
repeindre ta moto avec la couche de fond de teint que tu mettrait sur ton visage XD

Je l'aime bien celle-là ^^

Idem !!
Je crois qu'on à la même conception de ce qu'est une Femme XD