Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siffleur17

bonne cohabitation

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir quels poissons mettre dans mon bac pour avoir une bonne cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaste question !!!! tu aimes quoi comme poissons pour commencer ?? guppys ? platys ? ou autres car selon les poissons , les besoins ne sont pas les mêmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde quand tu vois un poisson si son habitat est asie, indonésie, etc etc

essaye de faire un bac avec un même biotope .....si tu peux Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais faire un bac de malawi mais en regardant un peu partout si j ai bien compris tout les poissons pourtant tous du malawi ne s entendent pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffleur17 a écrit:
je voudrais faire un bac de malawi mais en regardant un peu partout si j ai bien compris tout les poissons pourtant tous du malawi ne s entendent pas forcement


tout à fait vrai !!! et attention aux hybridations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je me suis lance et j ai commence avec du labidochromiscaeruleus,melanochromis auratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des poissons territoriaux et assez prolifiques !!!
tu peux me dire combien de couples (ou poissons ) tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ton bac !!
perso , je pense que le décor devant surchage "la vue de ton bac " !! (simple avis personnel) Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi mais c est un compromis avec ma femme pour avoir des bacs a la maison, ah les femmes c est pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli bac mais d accord avec stephane Content, heureux mais histoire de gout personnel Pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcroyai qu on pouvais pa mettre de plantes avec les malawi car il mange jme trompe ? Quel c.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des anubias , tu peux !!! il leur faut des plantes avec des feuilles assez dures... vu qu'ils bougent le sable , il est tres difficile d'avoir des plantes avec des racines ...tu peux mettre malgré tout des vallisnérias , ou du moins essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok et vu que mon bac est fait sans terreau , puis je mettre des plantes sur les pierres ? et lesquelles si yen a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plantes comme les anubias sont des plantes que l'on attache à un décor ou que l'on couince entre deux pierres
sinon tu mets des valisnéria planté dans un pot de fleur que tu caches avec des pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ca tiens tres bien et des poissons de la meme espece qui ne supporte pas les plantes n ont pas forcement le meme caractere c est comme les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha mdr siffleur Mort de rire
ok merci pour c info jv ai en mettre, je pense que ce sera plus joli et naturel dans mon bac Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des valisneria gigentea si sa interesse quelqu'un...
Sinon joli bac mais je me demande si tes pierres ne sont pas trop serré pour que tes habitants allent dedant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le moment ca va j ai pas de gros poissons et c est juste un bac d attente je vais monter un 450 litres et celui la servira en nurserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl cedric je suis novice dans le domaine de l aqua , peu tu mettre une photo de ta valisnéria stp cela m interraisse on me la conseillé pour mon bac de cichlidés. merci davance Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
J'ai des valisneria gigentea si sa interesse quelqu'un...
Sinon joli bac mais je me demande si tes pierres ne sont pas trop serré pour que tes habitants allent dedant??


thierry en cherche aussi au club !!!
salut cédric !!! cela fais longtemps que je ne t'ai pas vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph jve bien de tes boutures de valisnéria . combien en theme de prix stp ? et qui a des anubia svp ? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chui preneur alors anubias et valisneria Sourire donc j aten vos propositions merci bocoup Content, heureux
merci pour tes conseils en plantes anticitrus Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr ha ouai on veu voir c est sur Content, heureux
et que veu tu mettre comme poipois dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top là ! superbe (just un avis perso,on orait pas mis le truc au milieu a ta place mais chacun fait comme il le sent)
et que veu tu mettre d autre comme cichlidés ?
je pense qu'il doit lui en rester a rhum1du17 de st agnant , on lui en a pris ils sont magnifiques avec de superbes couleurs[img][/img][img][/img]
sur la deuxieme photo c'est celui du haut et qui est le male du jaune , maintenant il a grandit et il apris une autre superbe couleur un violet bleuté magnifique Hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa il est extra ainsi avec ces cailloux !!! tu devrais mettre les noms des poipois sur les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...