siffleur17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ce sont des aulonocara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un aulonocara de forme O alors ! désolé mais il y en a beaucoup dans les cichlidés du malawi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tu veux dire quoi par "de forme o"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 La forme O n'existe pas naturellement chez les aulonocara ni chez aucun haplo, c'est donc qu'il y a eu une hybridation (voulue) avec une espèce de mbuna à femelles O, très probablement estherae... C'est comme ça que toutes ses espèces traficotées du genre aulonocara firefish ou red dragon strawberry machin chose ont vu le jour...surement acheté en anim/jardinerie ? il y a en beaucoup j'en ai vu un paquet hier en tournant dans ces magasins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ben je sais pas j ai pris ca chez un particulier du cote de soulignonnes ce sont des petits qu ila eu mais je ne connais pas la provenance des parents,je voudrais bien de beaux poissons mais a qui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ha ça c'est sur ta pa vue avec rhum1du17 comme jten avait parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 28 avril 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 moi aussi au début je prenais chez desparticuliers sans qu'il sache la provenance et du coup on se retrouve avec des hybrides maintenant je sélectionne au mieux !!!! ey connait les gars qui sont sérieux et s'y connaissent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ben si tu as des adresses je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 29 avril 2013 moi je sais plus les nom car j ai assez une mauvaise memoire mais rhum c'est tres bien ce qu'il a et connait par coeur les noms va voir dans son profil et ces sujet et tu verra . jt assur rocky qu'il c"est tres bien de quoi il parle rhumil a entre autre un 600l , un bac marin , et une fish room , c'est pa un debutant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 mais je ne parle pas de rhum1 et je ne mets pas sa parole en doute je parle de certaine "boutique" qui vendent de mauvais poissons et qui ensuite se retrouve sur le "marché" et ainsi on se retrouve avec un max d'hybrides !!! je sais que Rhum assure et à de beaux spécimens !!!!!!! attention à ne pas marquer n'importe quoi ça peut être mal interprété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ok oki j avait mal compri rocky dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 donc demain nouveaux arrivants de chez rhum1 du 17 de cynotilapia afra et maylandia zebra mbenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 OK TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui mais pour l instant je vais les mettre dans un 120 litres ,mon 600l a lache au fond donc reparation oblige ca y est c est fait mais remise en eau que dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Yeaaaah excellent j'adore le cynotilapia afra !! maggnifique !! dur pour ton 600L bon courage !! est ce que tu vas à la bourse le 12.05 ? car tu devrais trouver du cichlidés c'est le genre d'endroit ou tu trouves "ton bonheur" !!!! car il n'y a que des gens sérieux la-bas d'dans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pour la bourse je sais pas ,ca se passe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Aqua Pictave organise sa bourse annuelle le dimanche 12 mai à la salle des fêtes de Celle l'Evescault (86) recherche dans les sujets il y a quelques listes des poissons à acquérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ah ok merci rocky et pour mon 600l reparation terminee reste plus qu a attendre et fatalite ce matin naissance de petits hongi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 excellent !!!!!!! de beaux poissons cette espece ! si je fais du m'bunas je te fais signe alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui y a pas de souci demain si j ai un moment je mettrai des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 vivement ces photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 voila une petite photo de mes petits hongi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 voila le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 cool excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est ton bac ça ??? j'aime bien , à moins que j'ai raté une marche peux-tu le mettre en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 voila pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ha oui ok en gros plan je l'avais pas reconnu ton bac !!! excellent merci pour la photo !!!! tes anubias sont enfouies dans le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui et pas de souci avec les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites