Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

A le coeur brisé ...

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais très mal... Pour cause avec mon copain on vient de mettre un terme à notre histoire qui durait depuis un an et sept mois ... J'ai la gorge serrée, le ventre vide et mes larmes ne cessent de couler ... Je suis seule chez moi pendant trois jours et je n'ai personne à qui parler... Mes rates n'arrivent pas à me consoler malgré leur lechouilles, elles me regardent tristement et sursautent lorsque je renifle ... Je me sens vraiment pas bien , j'ai peur de retourner au lycée, d'affronter le regard des autres sachant que je vais me faire vanner et que je suis la seule fille de ma classe je sais que ma souffrance va continuer ... Le BAC dans un mois je n'ai pas le moral à réviser ... J'ai l'impression que tout s'écroule....

Oooo pale
J'ai une copine de classe dans le même cas...C'est clair qu'avec la fin d'année et les exams ça le fait pas :X
C'est difficile de trouver les mots dans ce genre de situation (surtout si on est pas au courant)
En tout cas, ici il y a plein de bonnes personnes qui seront là pour te soutenir et t'écouter. J'en fait parti Wink
La première chose que je peux te dire, c'est que le temps cicatrise tout, alors laisse toi le temps, pleure si tu en a envie, pas la peine de se retenir ça fait tellement de bien!

PS: merci pour ton message de soutien concernant l'intégration

En tout cas oublie le boulot pour ce WE!
Essaie de te détendre, prend soin de toi: le bain est ton meilleur ami!
Et genre regarde des trucs à la con (Les Simpsons c'est le mieux) qui juste te videront la tête =)

ou alors "SCRUBS" !!! Et des Hagens dazs !!!!! Prend une bonne grosse glace, fait toi plaisir un max, prend soin de toi !!!!

j'ai pas envie de te poser des questions sur le pourquoi du comment...Mais, respecte toi et pense à toi. Le bac est important, mais toi aussi.

Pleins de courage :(

Merci beaucoup ... J'essai de prendre soin de moi et de me dire que c'était le mieux à faire mais ça fait mal ...

Courage !Prends un bain moussant ,ecoute de la musique relaxante ,fais la grasse mat' ...Detends -toi ,quoi !Et c'est vrai que si tu regardes un film bien stupide et marrant ,ca detend (rien d'intellectuel !)

Merde c'est pas cool ! Personne n'a besoin de ça si près d'un examen important. Je rejoins l'avis de kR!§@, la fin d'une histoire d'amour c'est comme un décès de rat. On est infiniment triste, rien ne nous consolera, mais peu à peu le temps et la vie reprendront le dessus.

Merci pour votre soutien, on a décidé de rester ami enfin meilleur ami car on a vécu beaucoup de chose ensemble ... Je viens de faire re-rencontrer mes rates et ça m'a remonté le moral que se soit bien passé, mais c'est pas encore la grande amitié entre elle regarder par vous même : /leur-comportement-leur-education-f34/les-presentations-de-mes-rates-t7437.htm#166252

Décider quelque chose si tôt c'est peut-être pas une bonne chose, mais rien n'est irrécupérable. L'important est de ne pas se brouiller définitivement.

Huum ... Le truk c'est que je ne veux pas qu'on ne se parle plus du tout ... Je tiens à lui j'ai vécu beaucoup d'expérience importante dans ma vie avec lui

Mettre un terme à une histoire c'est toujours douloureux même quand on est conscient que c'était nécessaire. Prend soin de toi, prend du temps pour toi, confies toi à tes amis... Et avec le temps la blessure s'atténuera et tu ne garderas que les meilleurs souvenirs de cette histoire. Et un jour tu tomberas sur un garçon qui t'apportera tout ce que tu pensais ne jamais avoir.

oh ma pauvre, j'ai vécu ca à peu près à ton age et je l'ai très mal vécue & fait pas mal de conneries. Alors surtout prend bien soin de toi, essaye de t'évader l'esprit à autre chose. Courage, c'est une épreuve difficile, mais pas insurmontable. Prend du recul avec lui tout d'abord, histoire de ne pas te mettre en tête que peut être l'histoire va reprendre.
Je t'envoies pleins d'ondes positives.

Merci Fasake, je ne veux pas que ça reprenne, j'ai trop souffert... Je ne trouvais pas le courage d'arrêter mais mes sentiments m'ont aidé lorsqu'ils ont baissé. On trouve tout les deux que c'est mieux comme ça on se prend plus la tête pour rien sans cesse. Je compte prendre bien soin de moi et je vais reporter mon attention sur les cours et mes ratounes pour m'évader :)

Merci à tous pour votre soutien

Aujourd'hui j'ai pleuré... C'est par moment je souffre, j'ai mal au ventre la seule chose que je souhaite c'est dormir... Et la douleur s'en va me laissant la tête vide. On s'entend bien, il me connait mieux que personne et donc on se parle quand on craque et on se rappel qu'il vaut mieux ça que de se detester. Mes ratounes m'aident et votre soutien aussi :) Merci à vous

Pour me changer les idées je parcours les sites sur les rats, j'ai reçu une remise de 10% sur wanimo donc je l'ai utilisé, je lui en ait fait profiter c'est mon ami, on a tellement commandé qu'on a eu les frais de port offert. Il a pris pleins de choses pour ses fufus et moi enfin l'étage que je voulais pour mes rates, j'ai commandé un hamac à Fasake. Faut que j'arrête mes folies ratounesque je vais finir fauchée ^^ Tout à l'heure je me suis surprise à regarder les cages d'occasion sur leboncoin, carrément !

Je vais sortir mes rates sur le canapé en esperant qu'elles soient gentille l'une envers l'autre ça me fairait tellement plaisir et du bien au moral et au coeur qu'elles s'entendent, que le miracle se produise ... Mais je ne veux pas trop espérer, peur d'être déçue

Invité
Je te souhaite pleins de courage et comme t'ont dit les filles, ça passera :) pour le moment c'est bien que tu te consacres à tes ratounes... Il faut que tu te changes les idées, que tu ais du soutien. Et ça passera. Je te soutiens :D et ne désespères pas pour tes rattes, avec de la persévérance y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !

Invité
Courage à toi ! C'est vrai que c'est une étape difficile à passer mais avec le temps la peine s'atténue! J'ai vécu ça il y a un peu plus d'un an, mon première amour avec qui ça a durer 3 ans et demi. Ça a été dur de passer à autre chose et de penser à moi mais c'est important. J'ai beaucoup pleurer, je me sentais vraiment très mal. Je l'ai quitté en ayant encore des sentiments et c'est ça le plus difficile mais ça n'allait plus du tout et la relation me faisait souffrir depuis bien trop longtemps.
Comme les filles l'ont dit, penses à toi, profites des petites choses de la vie qui te font du bien et tout ira mieux.
Regardes j'ai réussi à retrouver l'amour et ça se passe très bien depuis 1 an déjà ! Alors il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas à toi !

Courage !

Invité
Courage à toi ! C'est vrai que c'est une étape difficile à passer mais avec le temps la peine s'atténue! J'ai vécu ça il y a un peu plus d'un an, mon première amour avec qui ça a durer 3 ans et demi. Ça a été dur de passer à autre chose et de penser à moi mais c'est important. J'ai beaucoup pleurer, je me sentais vraiment très mal. Je l'ai quitté en ayant encore des sentiments et c'est ça le plus difficile mais ça n'allait plus du tout et la relation me faisait souffrir depuis bien trop longtemps.
Comme les filles l'ont dit, penses à toi, profites des petites choses de la vie qui te font du bien et tout ira mieux.
Regardes j'ai réussi à retrouver l'amour et ça se passe très bien depuis 1 an déjà ! Alors il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas à toi !

Courage !

comme te l'ont dit les filles,le temps atténuera ton chagrin,ce sont des moments difficiles il y a le manque,les habitudes mais avec le temps tu verras ca ira bien,tu es toute jeune tu as la vie devant toi,profites,amuses toi
de tout coeur avec toi,je sais a quel point c'est difficile mais tout s'arrange ma belle

Mince je suis désolée pour toi ma belle ... Eh oui c'est terrible la souffrance que l'on peut ressentir. C'est pour ça que ma ratoune et moi t'envoyons plein de bonnes ondes. Et surtout ne désespère pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ta vie peut prendre un autre tournant d'un jour à l'autre et te combler. Bises

Courage Line. Dis toi que c'est fini mais que ce n'est pas la fin du bonheur pour toi. Avec du temps et du recul tu t'apercevra de toutes les incohérences de votre histoire et tu te diras que ça fait quand même plaisir d'avoir vécu ça avec quelqu'un.
Tu trouveras quelqu'un de mieux qui te comblera plus, même si ce n'est pas pareil, ce sera tout aussi bien, voire mieux !
Et il n'y a pas que l'amour dans la vie. Tu as des amis, une famille, des ratounes, des passions ! Courage ma grande! Essaye de faire des trucs pour y penser le moins possible et ta souffrance partira plus vite

Merci à vous toutes pour votre soutien
Ca me touche beaucoup votre réconfort, merci infiniment !

Aujourd'hui je vais un peu mieux, mes rates arrivent à me distraire, quelques bagarres à noter mais je ne leur en veux pas c'est la chaleur sans doute ou le fait qu'elles étaient sur le lit ( 2eme étapes ) et non pas en terrain neutre sur le canapé.