Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhum1du17

!!!!!!! URGENT !!!!!!!!

Messages recommandés

je viens de rentrer et plein d'eau dans le salon... le 600L fuit mais je ne vois pas encore d'où. je le vide tout de suite pour sauver au mieux mes malawi et les mettre dans un 240l vide.

est ce que quelqu'un aurait un 600l (200x50x60) à me prêter, ou même à vendre?
ou quelqu'un serait-il capable de me réparer le bac très rapidement? je ne connais pas encore l'origine de la fuite (joint, vitre du fond fissurée...?)

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un 450 l sur le bon coin si cela peut te dépanner... (sur Cabariot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac est vide, je ne vois pas de vitre fendue, donc à priori un joint abimé...
question aux connaisseurs... je peux remettre du un joint de silicone directement par dessus mes joints existant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le joint , pour moi , je mettrais un autre joint sur l'ancien mais je ne suis pas expert sur le sujet !! je le ferais comme cela en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déja fait sur un petit bac et je n'ai pas été embête depuis. t'as eu le temps d'aller voir sur poisson d'or Stéphane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!! j'ai des choses qui me plaisent mais pour 23 € en tout !
pour le joint , tentes le , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois, j'attends de la main d'oeuvre mercredi soir pour bouger le bac et être sûr que ça vienne du joint et si c'est ça je m'en occupe jeudi soir! si on commande , faut voir si on divise les frais de port par rapport au nombre de personnes ou en proportion des montants et voir avec chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un joint qui fuit...
C'est qu'il commence à se décoller...
Repasser un coup de silicone par dessus va te reboucher ta fuite sans problème mais ne va pas empêcher ta vitre de se décoller d'un coup sans prévenir, donc à mon sens c'est très risqué de remonter ton bac comme cela surtout sur un 600litres.
Dans ton cas le mieux est de décoller la vitre ou le joint fuit, et de la recoller.

il faut savoir que quand les joints commencent à être en fin de vie, ils tiennent vraiment faiblement.
J'ai déjà refait pas mal de bac, autant c'est super chiant à retirer par moment, autant des fois il suffit juste de tirer sur le joint et il vient si facilement...Que la pression de l'eau peu s'en charger sans problème au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum1du17 quand je fais une commande je fais le prix du port au pourcentage du montant car une personne qui en a pour 100€ et l'autre pour 10€ va pas payer le même prix

si vous voulez je peux m'occuper de la commande car pour le paiement je le fais par virement
à se moment là il faut lancée pour tout le monde sur le forum pour les charentais et pour tout ceux du club
la livraison se fait toujours un jeudi car tout le monde peut récupérer son bien
de plus je leur demande vu le nombre de bien suivre la commande pour mettre en poche

voyez et dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi peu importe qui commande. Je suivrais.

Sinon Mimi as-tu vu le pack promo que j'ai mis pour les aptaisia? ça serait bien de le commander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...