Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Tout sur l'aquarium de la Rochelle...

Messages recommandés

Du coup j'en retiens que l'eau de mer naturelle ils s'en servent moyennant tout de même traitement UV, filtration sur silice... donc bon sans compter que pour les coraux ils font leur eau donc on en revient toujours au même.... selon ce que l'on veut faire, faut choisir en somme et avoir ce qu'il faut pour bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAH merci pour ce bon lien !!!
édifiant et surprenant : je cite (oui ce n'est pas de moi!!):
Les gestes sont les mêmes que ceux que nous pratiquons dans nos bacs à la maison mais les volumes changent l'approche…Le charbon est acheté à la tonne, les tuyaux parcourent plus de 18km et les filtres mesurent 2 m de haut !

c'est sur il manquerai un peu de place à la maison ou dans certaines fish-room !!!hahaa:hihi:   Hihihi !

18 km de tuyaux....

faut un sacré goupillon pour nettoyer tout ça !!!

faut leur proposer les membres du club pour un stage !! ou envoyer un CV super taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un neveu qui y travaille
tout beau devant
mais derrière pas la même chose Triste 

comme la plus part des entreprises Sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je vous ai trouvé ce lien, me trotte dans la tête d'organiser une sortie pour visiter les coulisses justement là-bas... en se présentant en club aquariophile notre démarche pourrait s'imposer comme étant pour s'instruire sur le côté technique et non de la curiosité juste pour contempler... à voir pour 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le club aquario79 nous l'avons fait en septembre 2011, avec visite guidé des sous sol,une petite conférence avec diapo sur la construction et l'entretien des aquariums et nous avons fini par la visite de l'aquarium par lui même avec dictaphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais pensé par la suite de finir par la visite de l'aquarium Clin d œil
Par contre je n'avais aucune idée sur les visites des sous-sols donc en espérant que c'est toujours possible, je tacherai d'organiser cette sortie en 2014 Clin d œil
Merci pour l'info!
En tout cas votre visite devait être très enrichissante! Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
pat combien cela vous avez couté STP

je ne m'en souvient plus, vu que l'ont étaient une douzaine ont avaient eu droit au tarif groupe de l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...