Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Le salaria PAVO

Messages recommandés

Alors depuis que j'ai commencé en récifal, mon tout 1er poisson fut un petit blennie.. trouvé dans mes huîtres et nous appelons cela souvent ici des "loches" car on savait pas trop ce que c'est que ce poisson.
Puis de l'avoir mis dans mon récifal m'a permis de mieux l'observer autant sur sa composition, son allure que son comportement.
Je le trouve super sympas ce poisson et nous en avons tout plein dans notre océan par chez nous.

Puis c'est en cherchant des infos sur le salaria fasciatus, qu'une photo me fait tilt!
Je me dis mais oui mais c'est bien sur c'est les petits poissons que je trouve!!!!



Et voilà, sûre et certaine, à moins que quelqu'un me dise le contraire et me le démontre, les petits blennies que j'ai mis aussi au club sont donc des salarias pavo!

C'est étonnant car si j'en lis le peu que je trouve sur le net, il semblerait se trouver plutôt du côté de la méditerrannée, mer noire que chez nous en atlantique...euhhhhhhhh... bizarre ça.......
Bon je vous invite à trouver des infos et à en rajouter, j'aimerai bien en savoir davantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...