Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

questions futur integration

Messages recommandés

Voila,ce weekend je vais adopter une petite ratte qui aura environ un mois.Après la quarantaine ( deux semaines je crois ) je sais que la nouvelle sera encore petite par rapport à ma grosse Mitsu qui elle, a 5 mois.Je voulais donc savoir si il ne faudrait pas attendre une taille avoisinant celle de Mitsu pour commencer les rencontres en terrain neutre pour éviter des disputes et des dominations dues à la taille des bêbêtes.

pas la peine d'attendre une fois la quarantaine faite, de toute façon il y aura forcément instauration de la hiérarchie, des retournements voir même des petites bagarres, ce n'est rien de grave faut laisser faire les choses

Tant qu'il n'y a pas de sang, normalement tu peux laisser.
Après, c'est toi qui sent si c'est trop violent ou non. Le problème c'est qu'on a souvent tendance a les séparés..

J'avais lu aussi qu'il fallait toujours retiré le dominant lors d'une bagarre, car si tu prends le dominé, l'autre pensera que c'est une fuite et donc ce sera pire la fois prochaine. Enfin je n'en suis pas tout à fait sure.

Invité

ouais !! photos!!!

par contre je viens de tilter, quel âge a-t-elle exactement? parce que tu as dit environ 1 mois, je tiens à préciser qu'un rat n'est sevré (physiologiquement et psychologiquement) qu'au bout de 6 semaines

la petite a 5 semaines et 4 jours.Mon amie s'était trompée quand elle m'avait contactée la petite n'avait pas deux semaines mais 4!!
D'ailleur je ne comprends pas comment elle a pu se tromper comme sa dans les dates ...