Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Dalia, Zig-Zag, Microbe, Sdf et (...) pas de nom.

Messages recommandés

Alors voila je vous explique. Vu que je ne suis pas en cours et que je n'ai que ça à faire.
Voyant que je n'allais pas bien du tous ces dernier temps.
Vendredi dernier j'ai reçu 5suprises venant de quelque une de mes amis.
En effets elle m'ont offerte 5 souris.
4 Males et 1 Femelle.
Sachant quand même que chez les souris c'est 1 male par cage...
Je vous laisse imaginé.

Donc un premier il y a ma petite Dalia, ma chouchoute
C'est une petite albinos. L'age je ne sais pas.
Elle est adorable très spide mes depuis peu me mord des que je mets la main dans la cage...
Bon place au photo.

Donc maintenant au tour de mes deux bébés Zig-Zag et microbe qui pour l'instant dorme ensemble et s'entendent très bien.
La raison qu'il partage la même cage et du faite que je les trouver trop jeune pour les laisser tous seule.
Puis ils s'entendent bien donc pour l'instant ça me va et ça leur va.
Puis j'suis en manque de cages :!!! =D
Zig-Zag et beaucoup plus fragile que sont frère microbe je me demande même si la fin du sevrage n'a pas était zappé vu ça taille.
Mes faut dire j'ai jamais eu de bébés.
Place aux photos.

Zig-Zag

Microbe

Donc maintenant Sdf. mon petit sdf.
Vous vous demandez pourquoi ce nom ?
Est bien c'est simple, n'eyant pas assez de cage j'avais laisser Sdf avec mon petit frère pendant que j'allais chez une amie pour prendre une cage.
Et bien évidemment il sait fait la malle.
Donc messieur c'est promener pendant 2jours dans mon appart' pépére.
Jusqu'a ce qu'il ce balade dans la chambre de mon petit frère et qu'il ce face attraper.
Il est vachement trouillard j'ai du mal à le prendre. Des que j'approche il tremble littéralement.
mes ça viendra avec le temps.
Place au photo.

Et maintenant (...) il n'a pas de nom.
Lui bah il est comme Sdf ce méfie de moi saute et couine comme une fille quand j'essaye de le prendre.
Il vie dans une boite de rangement verte.
il passe son temps à mettre toute la litière dans son bol d'eau donc il peut pas boire et je sais pas pourquoi il fait ça....
Il est bizard à vrai dire.
Il ne supporte pas d'être mis sur mon épaule.
place aux photos.

Donc voila mes nouveaux amours.

Bah j'adore leur marquage :)

ça va mettre à nouveau de la vie dans ta chambre, et tu a du boulot!!

Oui niveau boulot ça.
Je dois les sortir chacun son tour sauf les bébés.
C'est galére
Sachant que je les sort au moins 2heures dans la journée.
Je commence à 17h30 et je finis à minuit-1heure.
Mes tous le monde est content au final ! =)Par contre pour les odeurs c'est pas le top top.

Mais le petit dernier tu comptes le laisser vivre dans la boite verte ? car c'est pas l'idéal pour lui :\

Je sais bien que c'est pas l'idéal.
Mes sois je trouve une nouvelle cge quon pourrais me préter soit faut que j'en achéte une et des que j'économise ne serais ce qu'un peu ça part dans la litière, la nourriture, les jouets, les soins et autres.
bref puis ces pas mon père qui m'aiderait pour ça.
il veut que je face adopter les deux males adultes. (Sdf, et celui qui n'a pas de nom)

Non pas franchement.
Une souris c'est solitaire.
ça aime ça petite vie, ce balader partout.
Les calins sont rares mes quand il y en à c'est que du bonheur.
Parfois une petite léchouille ou deux mes pas plus.
Image un rat c'est comme un chien.
ça à besoin de beaucoup d'affection de la part du maitre.
Et les souris ce sont des chats.
z'aiment leur vie tranquille.
Après les miens sont tous le temps sur moi.
Je les habitus de suite à les avoir sur moi et dans ma capuche.
je peux donc aller dehors avec eux il ne bougerons pas.

Ah ok je vois . C'est plus indépendant quoi ^^
c'est cool si tu peut les prendre alors :)

Oui voila.
Oui je peux prendre facilement ma fifille et les deux bébés par contre les deux gros...Veulent pas de moi.

Okok par contre c'est pas pratique du tout pour le nombre de cages apparement mais elles sont toutes mignonnes :)

Invité

dit donc tess ca ne fait pas un peu beaucoup 5 souris tes amis aurait du reflechir en sachant que ton pere n'en voulait plus 1 passe encore mais 5 comment tu va faire si elles tombent malade et que tu doit aller chez le veto c'est gentils de leurs part mais pas malin desolee de te dire cela maintenant elles sont superbes et j'espere que ton pere va accepter que tu les gardes tous aller je suis contente pour toi et j'arrete de te faire la morale gros bisou a toi et calin a la tribu

c'est vrai que sur le coup, j'ai pas trop compris non plus...M'enfin !!!
ça doit être mimi!

Invité
c'est quand même une belle attention de la part de tes amies !

C.est vrai que c'est une tres belle attention de la part des amies ... Les miens feraient jamais ca ...
J.espère vraiment que tu pourras les garder et que yaura pas de problème :)

Invité
C'est gentil de la part de tes amies mais bon...
Je n'ai pas suivi tous tes posts, du coup je ne saisis pas trop comment ça se fait que tu n'as plus ta ratte et que finalement tu te retrouves avec cinq souris au lieu d'une... ? J'espère que ton père sera compréhensif :)

patricia a écrit:
dit donc tess ca ne fait pas un peu beaucoup 5 souris tes amis aurait du reflechir en sachant que ton pere n'en voulait plus 1 passe encore mais 5 comment tu va faire si elles tombent malade et que tu doit aller chez le veto c'est gentils de leurs part mais pas malin desolee de te dire cela maintenant elles sont superbes et j'espere que ton pere va accepter que tu les gardes tous aller je suis contente pour toi et j'arrete de te faire la morale gros bisou a toi et calin a la tribu

J'étais pas au courant du projet alors...
Mon père voulais m'en acheter deux autres donc.
Fin bon comme je leur est dit maintenant c'est fait.

Alors Lénou ce qui c'est passé c'est que Himeka à manger mon petit vieu(indochine).
Elle est parti chez mon cousin qui habite à deux pas de chez moi avec ces deux autres rates.
Himeka péte la forme plus que jamais est elle est heureuse la bas avec ces copines ça ce voit rien que quand je la prends sur moi.
Donc si ça lui va de rester chez mon cousin ça me va aussi. Fin pas trop le choix.
Pour les 5autres qui viennent d'arriver bah ce sont des amis qui me les ont offert car je n'avais plus d'animaux sur le coup et que ces temps ci ces un peu la déprime de mon coter.
Alors elle ont cru bien faire.

Oui mais 5 d'un coup tout de même... :affraid:
Le pauvre Sdf...il est magnifique!!

Oui ça fait beaucoup j'suis d'accord avec ça.
Obligé de les sortir 1 par 1 sauf les deux bébés c'est chaud j'en est tous les jours jusqu'a minuit, 1heure.

Mon père veut que je mette Sdf et pas de nom (je vais l'appeler minuscule) à l'adoption.

Nan je pense pas.
ça ne pourrai qu'être mieu pour eux.
Surtout que les cages sont pas top top est que je manque cruellement de temps.
et si ma femelle est pleine ça risque d'être un peu ma merde...

Je comprend pas pourquoi tu peux pas mettre toutes les femelles ensemble...Ya un truc que j'ai loupé avec les souris?

Invité

C'est bien pour toi de ré-avoir des souris, mais je ne comprends pas la logique de donner un animal pour en reprendre juste après. Tant qu'à avoir 3 souris ( puisque ton père veut que tu en donnes deux ), avoir une deuxième ratte puisque tu disais qu'Himeka semblait très heureuse d'avoir de la compagnie. Le soucis c'était que tu ne supportais pas de la toucher après qu'elle ait tué ta souris ? Pourtant tu la revois, alors je ne saisis pas bien ton raisonnement... Je cite :

Citation :
Je sais que ce n'ai pas de ça
faute mes quand je la regarde je vois dans ces yeux qu'elle à manger
mon bébé.
Je ne peux plus la toucher. Je n'y arrive plus. Et je ne veux pas la laisser moisir dans ça cage.

Je trouve ça vraiment dommage... Je ne compte pas le nombre d'oiseaux qu'à dû me tuer mon chat, je parle d'un premier massacre de mes canaris, et d'un second massacre de quelques unes de mes perruches. Pourtant je l'apprécie, je sais que c'est son instinct, et que si je n'avais pas oublié de fermer la porte puis la fenêtre tout ceci ne serait jamais arrivé, surtout à deux reprises. Je m'en veux, je suis triste, mais est-ce que je le donne pour autant ? Non. Après ça ne regarde que moi.
Ne prends pas ça comme une agression mais j'ai du mal à tout saisir très franchement...

Pareil...ah oui il y a qu'une seule femelle...donc pourquoi pas mettre les 4 males ensemble?

La souris mâle est un animal solitaire, comme le hamster clamp pour ca.
C'est vrai que cette histoire me surpasse, je trouve ca un peu inconscient de la part de tes amis de t'offrir autant de souris. Je suis déjà contre offrir un animal sans en avertir la personne, parce qu'un animal c'est pas un objet ca doit se réfléchir à l'avance. Surtout que la les deux petits s'entendent, mais jusqu'à quand ? à un moment ou un autre ils vont bien finir par se castagner.
Je vois pas l'intéret d'un tel " cadeau" surtout si c'est pour qu'au final tu te débarrasses de deux d'entre eux :\

Tes amies se connaissent ? elles ne se sont pas concertées avant ? Ce sont des amies de ton école ?

Oui ,c'est vrai que ca risque de faire beaucoup d'un coup ,quand meme !franchement ,j'espere sincerement que tout va s'arranger .
Tes souris sont vraiment tres belles !Bravo!

je viens enfin de trouver ton post excuse je ne l'avais pas vu !

Oulala tous ce monde quand tu m'as dit 5 je me suis dit 5 femelles !

Nous aussi on a l'habitude des souris, et comme les mâles ne se supportent pas c'est super galère !

Mon homme (ce sont ses souris, c'est un élevage dsl, mais elles ne sont pas chez moi...) a acheté des cages d'élevage spéciales avec une séparation au milieu, une sorte de grille qui fait mur, tu devrais en trouver dans les zooplus, maxizoo... Tu devrais vraiment faire ça, ça pourrait marcher !!! Je sais que tu n'as pas les moyens, mais tu peux essayer de revendre tes cages(une ou deux) après avoir vu le prix de cages d'élevage près de chez toi !

Sinon, tu peux toi même faire la séparation avec du plexi, mais dans les cages normales il n'y a pas la fente pour la placer comme dans les cages d'élevage !

Tu peux aussi regarder sur les sites d'annonces en cherchant bien "cage d'élevage" avec séparation, ça existe aussi en volière...

Si tu es vraiment en grosse galère tu m'en parles je t'aiderai, j'ai déjà aidé quelqu'un d'autre sur le forum (je vois pas comment laisser qqn en galère si c'est vraiment urgent alors que je peux aider un peu ...)

Ensuite bon tes amies sont pas douées hein d'avoir pris des mâles ^^ Mais c'est bien que tu puisses sortir les deux petits ensemble, ptt qu'ils se supporteront tjrs...

Niveau odeurs je te comprend, c'est vraiment galère, y'a tjrs la solution de rajouter du plexi aux cages mais ça nous arrange nous les hommes, pas les souris qui vivent dedans !

Et pour le monsieur qui met la paille dans l'eau, j'ai ptt une idée mais c complêtement psychanalisé : soit il n'aime pas son eau et veut te le faire comprendre (essaye l'eau minérale mdr) soit il y a de l'humidité dans sa cage et il veut "planquer" l'eau...
Mais c'est chaud d'essayer de les comprendre !!!

Pour ce qui est du niveau affectif et éducation, tu as tellement donné avec tes anciennes et ton vieux Indochine que je suis sure que tu vas y arriver ! Car 2heures de sortie par souris je trouve ça énorme, mais vu la relation que tu cherches à instaurer avec tes souris c'est plutôt génial, bravo !

Je suis bien contente que tu ailles voir Himeka et qu'elle aime sa nouvelle vie :)

Bravo pour tout ton courage, et ta "débrouillardise" pour les cages !

:;bisous:

PS: donne des nouvelles de la femelle, qui est ptt enceinte???

C'est vrai que je t'ai un peu agresse ,sans faire ressortir les cotes positifs ,qui sont :
-franchement ,je connais pas beaucoup de personnes qui sortent leurs souris deux h par jour
-tu as l'air de te soucier vraiment de leur bohneur ,c'est pas tres courant (y en a quand meme ,hein ,heureusement ,des gens comme toi )
-c'est courageux de ta part de d'avoir accepte de t'en occuper

zeegzag a écrit:
Tes amies se connaissent ? elles ne se sont pas
concertées avant ? Ce sont des amies de ton école ?

Si elles ce connaissent et ce sont concerter mes non pas piger ce que ça impliquerais.
Et oui des amis de mon bahut.

Whiterabbit a écrit:
Et elles viennent d'où ces souris ? d'Animalerie
?

Oui d'animalerie.
Donc plus de chance de maladies je sais.

Marly a écrit:
je viens enfin de trouver ton post excuse je ne l'avais
pas vu !

Oulala tous ce monde quand tu m'as dit 5 je me suis dit
5 femelles !

Nous aussi on a l'habitude des souris, et comme
les mâles ne se supportent pas c'est super galère !

Mon homme
(ce sont ses souris, c'est un élevage dsl, mais elles ne sont pas chez
moi...) a acheté des cages d'élevage spéciales avec une séparation au
milieu, une sorte de grille qui fait mur, tu devrais en trouver dans les
zooplus, maxizoo... Tu devrais vraiment faire ça, ça pourrait marcher
!!! Je sais que tu n'as pas les moyens, mais tu peux essayer de revendre
tes cages(une ou deux) après avoir vu le prix de cages d'élevage près
de chez toi !

Sinon, tu peux toi même faire la séparation avec
du plexi, mais dans les cages normales il n'y a pas la fente pour la
placer comme dans les cages d'élevage !

Tu peux aussi regarder
sur les sites d'annonces en cherchant bien "cage d'élevage" avec
séparation, ça existe aussi en volière...

Si tu es vraiment en
grosse galère tu m'en parles je t'aiderai, j'ai déjà aidé quelqu'un
d'autre sur le forum (je vois pas comment laisser qqn en galère si c'est
vraiment urgent alors que je peux aider un peu ...)

Ensuite bon
tes amies sont pas douées hein d'avoir pris des mâles ^^ Mais c'est
bien que tu puisses sortir les deux petits ensemble, ptt qu'ils se
supporteront tjrs...

Niveau odeurs je te comprend, c'est
vraiment galère, y'a tjrs la solution de rajouter du plexi aux cages
mais ça nous arrange nous les hommes, pas les souris qui vivent dedans !

Et pour le monsieur qui met la paille dans l'eau, j'ai ptt une
idée mais c complêtement psychanalisé : soit il n'aime pas son eau et
veut te le faire comprendre (essaye l'eau minérale mdr) soit il y a de
l'humidité dans sa cage et il veut "planquer" l'eau...
Mais c'est
chaud d'essayer de les comprendre !!!

Pour ce qui est du
niveau affectif et éducation, tu as tellement donné avec tes anciennes
et ton vieux Indochine que je suis sure que tu vas y arriver ! Car
2heures de sortie par souris je trouve ça énorme, mais vu la relation
que tu cherches à instaurer avec tes souris c'est plutôt génial, bravo !

Je suis bien contente que tu ailles voir Himeka et qu'elle aime
sa nouvelle vie :)

Bravo pour tout ton courage, et ta
"débrouillardise" pour les cages !

:;bisous:

PS: donne des nouvelles de la femelle, qui
est ptt enceinte???

Franchement un petit coup de main ne serais pas de trop parce que la je dois dire que niveau cage j'suis à la déche, parce que pour l'instant tous ne monde à un endroit mes le jour où les deux petits ne pourrons plus ce piffrait ça risque d'être galère de plus la femelle peut être potentiellement pleine...
Bref la grosse, Grosse cata...
Simpa les compliments ça me remonte le moral ! Parce que la...
Je voulais juste présenter ma troupe et je me retrouve avec une montagne de reproche alors que j'aurais très bien pu les ramener à l'animalerie pour servir de nourriture aux serpents...Bah non j'assume leurs bétises.
Pour les deux heures de sortie par jour je trouve ça n'ormal.
Quand je prends un animal ce n'est pas pour le laisser dans une cage.
Je pars du principe que si ont veut qu'un animal soit heureux faut le prendre un max en dehors de la cage.
Pour moi la cage c'est le dodo et pendant mes heures de cours après libre sortie sous ma surveillance pour les males dans la sale de bain et la fille tous le temps fourré dans ma capuche !!

cordel18 a écrit:
C'est vrai que je t'ai un peu agresse ,sans faire ressortir les cotes positifs ,qui sont :
-franchement ,je connais pas beaucoup de personnes qui sortent leurs souris deux h par jour
-tu as l'air de te soucier vraiment de leur bohneur ,c'est pas tres courant (y en a quand meme ,hein ,heureusement ,des gens comme toi )
-c'est courageux de ta part de d'avoir accepte de t'en occuper

t'inquiète pas. ta donné ton avis
Comme je l'expliqué en haut j'aime pas laisser mes souris dans leurs cages.
Pour mon bonheur personnel j'ai besoin qu'elle soit en forme alors ça passe beaucoup par les sortie et le miam miam à table !!
Parce qu'a table j'ai toujours une ou deux souris sur moi pour manger !! XD
Courageux peut être un peu mes je n'avais pas franchement d'autre choix.
Limite je préfère en faire adopter quelques un si je ne peux plus les assumer et être sur qu'il partent dans de bonne famille que de retourné à l'animalerie !

Loin de vouloir te faire la morale ou te faire des reproches je pense qu'il y a des points d'ombres dans ton histoire. En effet ton père semblait totalement contre le fait de prendre une copine à Himeka pourtant il semblait vouloir te racheter deux souris. Et là il ne semble pas plus déranger que ça qu'il y ait 5 souris dans ta chambre. J'ai compris que la situation avec Himeka n'était pas facile vu ce qu'il s'est passé avec Indochine mais je trouve ça injuste de l'avoir placé, de n'avoir pas insisté pour qu'elle ait une copine alors que tu acceptes aujourd'hui 5 souris et la situation difficile qui va avec (nombre de cages, odeur, sorties, femelles peut être pleine). Et tes amies (certes je pense que ça partait d'une bonne intention) ont été inconscientes. Comme le dit Fasake je ne pense pas qu'un animal peut être offert en cadeau sans en avoir discuté avant avec la personne avant mais 5 d'un coup c'est de la folie. Alors faire n'importe quoi ça arrive à tout le monde mais quand il s'agit d'êtres vivants c'est plus la même histoire. Et si tu n'arrives pas à les placer tu vas en faire quoi?

Oui il ne voulait pas de deuxième rates.
D'une parce qu'il à vraiment une trouille monstre devant Himeka.
A chaque fois que je la prenais sois je devais sortir dehors sois la remettre dans ça cage.
Il ne voulait plus prendre de deuxième copine à Himeka (il était pas totalement contre car comme ça j'aurais pu laisser Himeka plus dans ça cage) à cause de ce qui c'est passé avec Indochine.
Il voulait m'acheter deux souris femelles parce que depuis que indochine est mort niveau moral c'est plus trop le tôt.
Il à remarquer que qu'en ça aller pas avoir un animal m'aider. Bref...
Je me suis battu pour Himeka ! Je l'aime est ça personne ne pourra dire le contraire !
C'est sur qu'a ce jour je regrétte mes je ne peux pas lui offrir de copine même avec la meilleur volonté du monde mon père m'aurait soit virer avec mes rates, soit il les aurait tuer.
C'est un truc qu'il ne supporte vraiment pas les rats.
Je pense que quand j'aurais mon chez moi ça sera beaucoup plus facile d'avoir des rattes.
je ne préfèrais pas courir le risque de me voir virer ou de voir les rates disparu. Bref...
Je ne sais pas si vous vous avez compris mes bon je peux pas être plus claire.
Aujourd'hui les souris je les est accepter car je n'ai pas feanchement eu le choix.
Mon père n'accepte pas le faite d'avoir 5 souris c'est pour ça d'ailleur qu'il veut que j'en face adopter au moins deux.
Bref les souris sont arriver chez moi sans que je ne demande rien à personne.
Maintenant elles sont la je n'ai pas le choix j'assume.
Même si c'est dur que je n'ai pas d'argent pour moi pour mes loisirs car tous passe dans les souris j'assume mes animùaux jusqu'a la fin de leur vie.
Les souris maintenant sont là ça ne sert à rien de me faire des reproches.
Je ne les raménerais pas à l'animalerie car je sais qu'elles finiront aux serpents.
Autant si je ne peux vraiment plus les assumer les faires adopter par des gens biens.
Je sais bien que c'est sait trop mes je trouverais une solution comme d'habitude.
J'arriverais à leurs trouver des familles j'en suis persuiader.
Si je pars sur du négative des le début je ne vais pas y arriver.

Alors voila.

moi franchement je comprend pas tes amis, acheter 5 souris c'est de la folie
personne n'adopte autant d'animaux d'un coup ..
tu as du être sacrement surprise de découvrir leur cadeau
c'est pas de ta faute je sait bien, mais je trouve tes amis inconscients, ça partait d'un bon sentiment certes mais maintenn c'est toi qui galère

par contre si tu veut en faire adopter certaines, fait le tout de suite
c'est mieux pour elles et pour toi je pense

En tt cas bon courage !

Ouais je pense que ta raison.
Les amis ça veut bien faire mes pas toujours comme il faut.
En faite chacune à choisi la souris qui lui plaiser --'

Euh si une à un cochon d'inde...
Bref...
C'est des filles quoi !
"Oh ! Celui la il est trop mignon !"
"Ah non moi je préfère celui là !"
"Nan moi je veux celui là !"

On ne fait pas de reproches, on donne nos points de vue seulement, c'est pas forcément contre toi.
Tes amies sont mineures ?

J'aimerai quand même déméler un peu le vrai du faux. Himeka, on n'arrive vraiment pas à te suivre.
Tu as à priori 5 supers amies qui t'apprécient tellement qu'elles t'offrent chacune une souris, alors que quelques jours plus tôt tu te plaignaient de ne pas avoir d'amis.

Himeka a écrit:
Non j'ai pas vraiment d'amis tous court en faite...

C'est quoi la véritable histoire ? Désolé, mais tu t'embrouilles tellement qu'on n'arrive à se demander si toutes ces histoires sont bien vraies.

Oui des "super" amie...
C'est très compliqué tu sais...
mieux vaut pas rentrer la dedans sinon je sens que ce post pourrait nous faire 4 bonne page.
Et dieu c'est qu'une fille c'est compliqué ! --'

Moi je trouve pourtant cela assez simple. Himeka a des copines à l'école, quand même, mais des copines ne sont pas des amies. Je sais ce que c'est de manquer d'amis, et de n'avoir que des copines, ce n'est pas pareil et c'est vrai que c'est déprimant.
Elles ont voulu lui faire un cadeau pour la réconforter en n'y connaissant rien du tout aux souris et se sont plantées. Pourquoi autant ? Il faut dire qu'une souris c'est pas très cher.
Maintenant miss je te souhaite bon courage avec ta palanquée. Deux mâles, ça prend déjà pas mal de temps, alors 5 !!!
Je ne comprends pas trop pourquoi vous doutez de ses dires... un petit éclaircissement?

Invité
je sait bien tess que tu assumeras tes souris, mes tes copînes auraiit du reflechir un peu plus ,maintenant essaye de faire adopter deux des souris et comme ca tu ne doit pas racheter de cage .et pour himeka je te comprend et je suis sur que tu a fait attention pour qu'elle soit heureuse .fait comprendre a tes amies qu' un animal ne s'offre pas en cadeau meme pour faire plaisir aller courage avec ta tribu et je ne voulait pas te critiquer ni que les autres le fassent aussi .

Invité
je sais ce que c'est des souris, mais là...

je comprend pas pourquoi les souris mâles ne peuvent pas vivre ensemble alors que certaines vivent très très longtemps dans une animalerie a 20 dans une cage. Moi j'ai eu trois mâles dans une cage et j'ai jamais eu de problèmes. Si tu réussi a les faire s'entendre et ben tu peut les mettre dans une seule cage. Sur un autre forum, Les personnes qui ont plusieurs mâles les fonts vivrent ensemble, dans casiment tous les cas que j'ai vu...

voilà mon avis.
Mais aussi mettre plusieurs mâles dans une cage c'est prendre un certain risque, car sa peu aller plus loin que chez les rats, les baggarres.

Je sais bien miss_lo mes j'ai déjà eu de male dans la même cage et au final un en est mort....
J'ai pas envie de revivre ça...
Donc je vous confirme Dalia est bien gestante.
Donc dans tous les cas c'est très mal barré...
Lunewen tu as tous compris.
Après pour le nombre comme je le disais c'est chacun à choisi la souris qu'elle aimait et puis voila quoi.
Je sais bien patricia mes bon j'suis pas super en forme et tous ça ces en quelque sorte un poids qui vient s'aouter sur mes épaules...

Il n'est pas possible de la faire avorter comme les rates ? A ce moment là c'est elle que tu devrais confier à Marly le temps qu'elle ai ses petits parce que ton père risque de péter les plombs.