Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Dalia, Zig-Zag, Microbe, Sdf et (...) pas de nom.

Messages recommandés

Oui c'est ça. D'ailleur je crois que j'ai oublié de t'envoyer le chéque ! --'

c'est pas un soucis miss, j'ai jamais voulu te relancer car j'avais peur de t'embêter, mais la n'était pas la question de toute façon ^^ et puis dans ton profil côté modo ton vrai âge est inscrit.

Tu aurais du !!! J'ai total zappé de l'expédié...
Ecoute on vera ça un peu plus tard en Mp. (n'hésite pas à me le rappeller)
Oui je me doutais bien que du coter modo c'était le bon.

Sinon pour sa souris morte ( une des 5 offerte ) ba franchement ca ne m'étonne pas, vu la taille de cette souris en première page, elle semble très frêle et bien trop jeune. Donc ouais c'est une mort possible.

Oui elle est petite mes le deuxième est plus petit est me sembler plus fragile ça me semble bizard.

Faudrait la rebooster à max. Tu luis as bien fait un petit coin douillet ? il mange tout seul ?

Oui il mange tous seul d'ailleur il mange beaucoup pour ça taille XD.
Il à son coin dodo avec papier toilette.
Plus des extras nourriture grasse.
Comme fromage un peu de viande lait de soja

Invité
il est peu etre temps d'arreter de s'en prendre a tess ont est pas la pour ca, je trouve que vous y aller fort ,elle n'a que 16 ans et pas l'experience que nous adulte avons ,ont est pas des gosses bon sang .... elle veut faire de son mieux meme si helas elle a va au devant de gros problemes financier.
tess ,sur le forum que je t'avait parler l'autre foi il pourront peu etre t'aider aussi a trouver des FA ,essaye de mp athenia. la chance c'est que tu as le temps de trouver des FA vu qu'ils ne sont pas encore nes. pour l'euthanasie c'est a toi de voir ,quand j'en ai parle c'etait une solution parmis d'autres. revenons au sujet principal et essayont de trouver une solution au probleme ,ce serait bien si tous ensemble ont aidait tess plutot que de critiquer, c'est aussi je presume le but de ce forum que j'aime beaucoup soyont adultes et comprehensifs svp .courage tess je sait que tu y arriveras

+1 avec les derniers avis... Pas présente sur le forum depuis quelques jours, je viens de lire tout le post, et ça ne ressemble qu'à de l'acharnement... Himeka s'est vue offrir des souris, ça arrive, elle fait le choix d'assumer les idées bizarres de personnes qui visiblement ne connaissent pas ces animaux. C'est courageux !
Et elle est comme tout le monde, elle fait des erreurs... !

Quant aux dates, âges non exacts, fermeture de compte... Mettez vous à sa place... Vous êtes mal dans votre peau, vous souffrez, vous êtes seul(e), vous en voulez à tout le monde et surtout à vous même, et vous avez des moments d'excès, de panique... Ba il y en a qui vont prendre une batte de base-ball et taper dans un mur, d'autres qui vont claquer des portes, d'autres qui vont de venger sur la nourriture. Himeka s'est désincrite pour se couper du monde. C'est comme ça. Faut pas lui en vouloir d'avoir des moments durs...
Elle présente ses souris, ça n'avait (je pense) pas à dériver comme ça...

je pense que le problème est réglé depuis hier soir, personne n'en a rajouté, alors merci de ne pas continuer.
Chacun son point de vue, chacun son avis, inutile d'en remettre encore une fois une couche.

Whiterabbit a écrit:
je pense que le problème est réglé depuis hier soir, personne n'en a rajouté, alors merci de ne pas continuer.
Chacun son point de vue, chacun son avis, inutile d'en remettre encore une fois une couche.

Tous ça parce qu'elle ont résond...

N'en rajoute pas une couche Himeka, merci !
Si t'as envie que ton post continue sur cette lançée, vas y continue.

Himeka, on ne contredit par une femme enceinte ! (c'est pour rire hein Wink )
Quoiqu'il en soit, tiens-nous au courant si tu trouves des FA sur Rescue, on pourra éditer ton post.

Invité

super ca j'espere que tous ira bien tient nous au courant pour la suite

Oui je pense prendre un mâle peut être deux pour la soulager, parce que la situation devient vraiment catastrophique et tu ne vas pas t'en sortir toute seule.

Lénou a écrit:
ton rat arrache la tête de ta souris, chose encore peu commune car bizarrement les rats ont tendance à attaquer à la gorge, schéma un peu dramatisé ou fait réel ?

En fait pour avoir eu un invasion de mulots ou souris, je ne sais pas, j'ai remarqué que mes rats mangeaient la tête en premier et le reste s'ils avaient encore faim. C'est écœurant mais c'est ce qu'ils faisaient... No

Pour la dispute inter membre, je ne m'en mêle pas j'estime ne pas avoir à juger qui que ce soit sur ce forum, chacun a ses raisons, chacun a ses tords, et je ne m'arrêterai pas sur ce que j'ai lu car beaucoup de paroles ont été dites sous le coup de la colère.
J'espère que la situation va se tasser et que le forum retrouvera sa paix habituelle.

Les filles, parfois vous me faîtes peur !

Ne vous prenez pas la tête pour des futilités, il y a plus grave dans la vie ! Il est normal d'avoir des doutes quand on a pas tout le récit de décrit, et il est normal de se défendre quand on nous accuse de mentir.

Cette dispute, si elle est basée sur des choses simples, se complique avec les sentiments, les doutes, les suppositions et les interprétations.

Je pense qu'il serait plus sage d'en rester là sans envenimer les choses.

Invité

ce serait bien si tu lui prenait les males moi je ne sait pas j'habite en belgique ca fait plutot eloigner sinon j'aurai pu l'aider mais d'ici je ne voit pas ce que je peu faire bonne chance pour toutes les les souris

Et alors pour ta petite enceinte tu vas garder les bébés du coup ? Enfin je veux dire elle va avoir ses petits chez toi et tu vas élever les petits ?
Si c'est le cas commence à mettre des annonces je te conseille, comme ça tu auras plus de temps pour trouver des adoptants et faire toutes les démarches pour savoir s'ils sont viables ou pas !

Si aussi mes je pense en garder deux et faire euthanasié les autres.

pourquoi ne pas proposer ceux que tu ne gardes pas à des éleveurs de serpents parce que l'euthanasie va te couter de l'argent.

Oui c'est vrai que ça reviendrait au même. Ou bien garder les petits et les faire adopter. M'autorises tu à chercher de nouveaux maitres aux petits mâles que je vais te prendre en FA?

Invité
je ne comprend pas pourquoi tu souhaite en faire eutanasier et en garder deux, sa n'a pas de sens...

miss_lo a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tu souhaite en faire eutanasier et en garder deux, sa n'a pas de sens...

en quoi ca n'a pas de sens ? Il est souvent conseillé d'en garder minimum un, car c'est pas bon pour la mère si on lui tire pas son lait.

Moi j'y vois un sens : ça lui fait garder des filles, une compagnie pour la maman, et évite de devoir chercher des maîtres aux autres.

Je trouve que l'idée d'en garder deux est bonne. Un ça permettrait à la mère de tirer son lait et deux ça pourrait lui faire de la compagnie pour plus tard si elle garde des filles.

Les bébés sont né ce matin il y en a 3 peut être 4 mes pas sur.

Une petite portée, c'est plutôt bien, ça va pas trop fatiguer la maman. Tu vas quand même en emmener chez le véto ou tu les gardes tous ?

Elle a le temps de voir s'ils survivent et de voir si elle a des réponses à des annonces avant de les amener chez le véto, non?

... Ils ne vont peut-être pas tous survivre, autant voir comment ils grandissent plutôt que payer une euthanasie inutile ...

Oui oui, je ne disais pas ça pour qu'elle file chez le véto tout de suite, d'autant que c'est une petite portée plus gérable que 21 bébés d'un seul coup Wink

Oui je ne pense rien faire pour l'instant elle à l'air bien elle ce repose j'lui est donné à manger directement dans son nid elle n'y sort pas encore.
J'attends de voir.
J'ai eu de la chance une petite portée.

Invité

je suis bien contente que tu aie eu une petite portee ce sera plus facile a gerer surtout donne plus a manger a la fifille pour qu'elle soit fortifiee et maintenant des photos quand la maman te laissera faire

La maman me laisse faire y a aucun soucis mes pour l'instant je préfère la laisser tranquille avec ces petits.
Depuis le premier jours ça colle entre nous ^^

Invité
c'est chouette ca mais oui il vaut mieux la laisser tranquille ce serait bete qu'elle les tues parce que tu les aurait embeter et tes males tu a trouver pour les faire adopter ou tu les tiens

Invité
3 a 4 bébés !!! Il y en a un la haut qui doit t'aimer himeka !

Ca tombe bien ... Enfin de toute façon à partir du moment où tu ne les emmènes pas direct chez le véto c'est très difficile de les emmener après ... Lunewen compte te prendre 2 bébés ?

Elle compte lui prendre deux mâles "adultes" au moins en FA aparemment...

ba pour moi si euthanasie il y a c'est dans les heures qui suivent la naissance, après je trouve ca trop glauque et cruel personnellement. Donc c'est sûre que tu as eu de la chance d'avoir une petite portée.

Invité
et tess et les bb comment ca ce passe

Alors les 3 bébés vont bien ainsi que dalia péte la forme.

Invité
super et a quand des photos ca doit etre trop mignon

EUh...
je sais pas quand j'aurais le temps.
Parce que la ces temps ci j'enchaine les motos alors j'suis pas beaucoup à la maison.

Invité
ah ok quand tu auras le temps alors a bientot

Invité
coucou tess tu va bien et la petite tribu comment ca se passe

Invité

oh ils sont tout mignons ,la maman a fait du beau travail bisou a tous