Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita46

ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas

Messages recommandés

bonjour tout le monde j ai une ratte qui ma mordu la vielle de sa mise bas la les bebe on 9 jours elle sort de la cage toute seul mais je n osse plus la prendre moi meme quand elle sort sa se passe bien elle ne mord pas elle me leche mais elle me mordille quand meme je doit la reprendre ou pas j ai deja essayé elle a couiné sa fait que 15 jours que je l ai !!

ps : desolé pour les faute d ortographe je ne suis pas bonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais moi aussi elle me mordillait pendant qu'elle avait ses bébés, et dès que je les carressait, elle regardait dans ma main si je n'en avait pas pris un au passage...

t'a pas a t'inquiéter, le femelles sont toujours un peu stresse avant et après la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle m avai mordu a sang !! lol je doit attendre et tenté de la reprendre ?? apres que les bebe soit sevrai ??
merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle que tu as depuis très peu de temps qui plus est lorsqu'elle vient d'animalerie peut-etre agressive. Il faut que tu lui montres qu'elle n'a rien à craindre, et que tu lui montre aussi que tu ne l'as crains pas, évite peut-etre de la prendre directement mais laisse la venir vers toi, et surtout manipule les petits qu'eux soient au moins habitués à l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...