Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Achat de bettas sur AQUABID

Messages recommandés

Bon ben voilà c'est décidé, j'en ai marre de pas trouver des bettas comme j'en rêve donc je m'attaque à a Thaïlande! bsmi: 

Sur ce site aux enchères, j'ai pris contact avec une éleveuse qui a un betta qui me botte vachement beaucoup :rs:  du coup si j'ai l'enchère d'ici ce soir, je me fais ce plaisir!

Bon y'a la barrière de la langue, mais vive les traducteurs!
Et faut se mettre en relation avec un transhipper, ma foi c'est fait pour le moment rien de compliquer sauf l'anglais... lui ne parlant pas un mot de français!

Si ce soir j'ai l'enchère je vous posterai la photo du betta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
etaules......direction la thailande ..... ça fais de la route en camion !!!!! Mort de rire 


surtout si il dois faire une étape à Monaco Mort de rire Mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les mecs? bsmi:  je vous prout! hé: :han 

Merci mimi! :rs: 

Bon ayé le betta est à moi pour 21€ USD...soit environ 17€
+ les frais de transhipper.
C'est en cours.

Voilà ce que j'attends de recevoir la semaine prochaine si tout va bien:


Il m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'espère bien le reproduire par la suite on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monac a écrit:

Il m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'espère bien le reproduire par la suite on verra bien.


tu as juste le mâle ou le couple
car pour arriver à la même chose,il te faut un couple

autrement jolie pièce,avec un bleu en dégradé pas mal la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est très beau enfin moi il me plait après si il vous plait c'est qu'il est vraiment beau alors! :rs:

Pour une femelle, ben j'ai demandé à l'éleveuse si c'est possible qu'elle m'en vende une au passage lors de cet envois...elle va voir ce qu'elle peut faire et donc on retarde l'envois de mon betta là de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais dommage que tu n'ai pas de femelle pour garder la beauté du mâle !!!! croisons les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais bien mais y'avait pas chez l'éleveuse la femelle correspondante donc j'espère trouver ailleurs... une jolie femelle papillon/moutarde/bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu 2 autres là sur les enchères du moment mais comme ce n'était pas au même éleveur après ça revenait bien trop cher...déjà là c'est un extra que je me fais... et je voulais aussi voir si j'étais capable de faire un achat à l'étranger sans rien y connaître de l'allemand,de l'anglais, du principe de transport...en sorte je voulais me faire une petite expérience étrangère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

monac a écrit:
me faire une petite expérience étrangère


dit nous clairement que tu voulais te faire une chinoiserie nous aurions bien compris la chose Mort de rire Mort de rire Mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chinoiserie? lol je m'en fais quasi tout les vendredi avec le marchand de nems à côté de moi sur le marché!  fouvol 

Nan mais je suis plutôt fière de moi d'avoir réussi à communiquer sans aucune connaissance et en même temps d'avoir appris comment ça se passe... le seul hic c'est le transhipper qui est en autriche donc parle allemand...qui m'a proposer de lui tel si j'ai un soucis...euh comment dire je vais rester aux mails...car parler là non impossible pour moi quand c'est pas du français! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant j'ai l'éleveuse dans mes contacts facebook depuis hier soir et me voilà à parler avec elle en anglais... merci le traducteur! lol et elle fait de même pour me parler car elle est nulle en français! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon betta arrive vers 17h cet aprem normalement via transporteur Express X-1.
Hier soir tard il arrivait d'autriche pour stoper en allemagne... et ce matin il était à marignane dans le sud de la france vers 06h du mat...
Bref parti de Thaïlande samedi dernier il aura fait de la route ce betta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je discute avec le transhipper en autriche là, sur facebook... il a téléphoner 3 fois au transporteur et pas moyen de savoir où se trouve mon poisson depuis ce matin qu'il est parti de marignane dans le sud... alors là suis écoeuré... si mon poisson arrive mort, clair je vais pleurer ça fait suer... le transhipper m'a promis de m'en renvoyer un autre à ses frais...ouais super ce sera pas le même..là je viens de lui dire ça me donne pas envie de renouveler l'expérience... déjà que c'est ce que je craignais...bah voilà demain en prime 1er mai ça va être top là tiens!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :::: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut monac,
n'est pas peur il peux rester dans le sac 8 jours facilement le betta et un labyrinthies
perso j'ai eu des guppy en sacs pendant 10 jours

ai confiance petite pawadan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, toujours rien ???

mais ne t'inquiettes pas trop ils ont du gonfler la poche a l'oxigéne
j'ai reçu des discus qui sont rester deux jours dans une poche et pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon...heureusement le transhipper d'autriche une fois reçu le betta de Thaïlande, a changer le sac et l'eau lundi... mais demain 1er mai et vendredi suis pas là avant 16h! pfff y'a plus qu'a y croire... merci Loulou et Jp de me rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
mets un mot sur ta porte de le livrer un peu plus loin au n°37  Sourire 


no probléme je vais te le bichonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si je ne peux pas faire autrement je l envois chez toi jp! Oh je m inquiétes pas je sais que tu me le bichonnera!! :rs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ThaïBlue! Bon de loin parce que le pépère veut avoir la paix... normal après son long voyage.... ses différents transporteurs... là c'est bon y'en a assez!



Bon tu m'as vu? ben cassos hein! lol



Acclimatation sur 30mn la poche dans l'aquarium...un peu d'eau de temps en temps de l'aqua dans la poche puis virage du poisson dans l'épuisette au dessus d'une bassine et hop direction nouvelle habitation!
Et là...magie un poisson heureux d'être libre de ce petit sac de rien depuis samedi!
Bref d'heure en heure ses couleurs sont plus en plus belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes lumières sont un peu faible ça rend mal sur lui.....en tout cas monsieur se ballade, il aime son espace mais se méfie quand il me voit... comme si je faisais peur... pff sans dec! hé: moi faire peur? il se fou de moi! hé: fouvol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefdeMonac a écrit:
Mes lumières sont un peu faible ça rend mal sur lui.....en tout cas monsieur se ballade, il aime son espace mais se méfie quand il me voit... comme si je faisais peur... pff sans dec! hé: moi faire peur? il se fou de moi! hé: fouvol 


Bah ! faut le comprendre , pauv t'it bete !! Choqué !! Bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouillard17 a écrit:
Salut,

Combien as-tu payé de frais de port

Trop cher à mon goût mais je voulais voir comment ça se passait une telle expérience...donc ça me fera un bijou, une fringue ou chaussures de moins! Content, heureux 
C'est 35€ jusqu'à 2 poissons + 9€ par poisson de conditionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash a écrit:
StefdeMonac a écrit:
Mes lumières sont un peu faible ça rend mal sur lui.....en tout cas monsieur se ballade, il aime son espace mais se méfie quand il me voit... comme si je faisais peur... pff sans dec! hé: moi faire peur? il se fou de moi! hé: fouvol 


Bah ! faut le comprendre , pauv t'it bete !! Choqué !! Bisou 

Bah tu vois il s'est habitué maintenant il se colle à la vitre dès que je suis sur mon pc, et m'observe... un vrai curieux! bsmi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver une magnifique chéri pour ThaïBlue à pinaise va falloir me bloquer l'accès au site aquabid sinon je vais me ruiner en betta! Hihihi ! 



Bon si quelqu'un veut commander un betta chez cette éleveuse qui a cette femelle, on partage les frais de transport! Ca fera le prix du betta d'enchère +22€ de transport au lieu de 44.
Alors qui veut un betta chez Elegantbetta? bsmi: 

Voilà ce qu'elle a aux enchères à cet instant, ça évolue tout les jours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...