Léa170001 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir! Voilà je récupère un aquarium ce week end, avec une sacrée soupe de poissons ( platy avec danio rerio nez rouge et paracheirodon inessi... ) et de cela m'est venu une idée, j'ai besoin d'avis, J'ai poster une annonce sur leboncoin SOS poisson qui commence un peu à fonctionner vu que je dois récupérer le 24 mai deux bettas, des guppys molly et des red cherry, Mon idée étant de récupérer à titre gratuit du matériel et du vivant dont des "non passionées" ne veulent plus et ainsi de leur offrir une belle vie, chez moi je serais vite complet ma chambre ne pourra accueillir 15 bacs de grand volumes à mon grand regret , mais mon idée ne s'arrête pas qu'à moi, je compterais partager cela avec le club ou ses adhérents quand il me faudra trouver un éventuel foyer qui je sais sera forcément bon. Mon soucis est juste le manque d'argent pour le matériel mais évidement je ne peux revendre des poissons que l'on m'a donner, mais pourquoi pas quelques petits échange de temps à autres??!Je ferais de même pour du matériel qui ne pourra être utilisé chez moi, que pensez vous de cette idée? Voici la page facebook: https://www.facebook.com/sospoisson17?fref=photo pour les intéressé(es) partagez la autant que vous le pouvezBonne soirée! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 1 mai 2014 17 vue et aucun avis?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Léa je n'avais pas vu ton messageexcuse moiton idée n'est pas mauvaisepour le club, je sais pas, je ne prends pas les décisions, cela se prends tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 2 mai 2014 anticistrus a écrit:Léa je n'avais pas vu ton messageexcuse moiton idée n'est pas mauvaisepour le club, je sais pas, je ne prends pas les décisions, cela se prends tous ensembleEffectivement ,l'idée semble bonne , peu etre viendrais tu nous exposer tout celà en détail un jeudi soir si tout le monde est là ? Ce qui nous ferait une occasion en plus de te connaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je crois qu'elle n'a pas de moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 2 mai 2014 J'aimerais beaucoup! Malheureusement oui je nai pas le permis, quand mon ami aura sont permis on pourra plus facilement venir au club. Je penses pas que l'on me contactera pour des poissons toute les semaines, les gens préfère vendrent, mais en tout cas j'ai déjà eu quelques mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Léa j'avais survolé ton message je n'avais pas le temps de te répondre quand je t'ai lu hier de plus c'était via mon iphone.Ton idée est pas mal, après à voir, à discuter pour le club nous sommes 6 dans le bureau à prendre des décisions et on demandera l'avis des membres je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui je me doute! Pas de soucis, pour le moment jai eu que quelques mails, donc je suis pas overbooker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Re - !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je vais faire un post sur larriver de mon sois disant 200 litres, je suis pas prête de racheter un aquarium sur leboncoin je vous le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ah ça ne se passe pas comme convenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Léa17000 a écrit:Je vais faire un post sur larriver de mon sois disant 200 litres, je suis pas prête de racheter un aquarium sur leboncoin je vous le dis.....C'est bien pour celà que les clubs aquarophiles existent !! Ils permettent au sein d'un groupe d'amis passionnés de pouvoir s'entraider et se "refiler" du matériel en toute confiance et en toute convivialité , on ne se fait pas de "crasse" ,en famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Lol oui je me doute, mais je suis une nouvelle et je ne suis jamais venu encore! Je fais tout ca ce soir, dailleur si quelqu'un a une gallerie de 100x30 ce serait geniale.... vous comprendrez dans mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Mon poste est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 si je peut dépanner, j'ai du materiel, nourriture ...je suis de aytré, donc pas loinet j'ai une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ce serait avec plaisir! Quel genre de matériel? Nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai une annonce dans le forum dans la partie vente, mais je peut prêter en attendant, sa peut dépanner. J'ai de tout en nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites