Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa170001

Mon idée

Messages recommandés

Bonsoir! Voilà je récupère un aquarium ce week end, avec une sacrée soupe de poissons ( platy avec danio rerio nez rouge et paracheirodon inessi... ) et de cela m'est venu une idée, j'ai besoin d'avis,

J'ai poster une annonce sur leboncoin SOS poisson qui commence un peu à fonctionner vu que je dois récupérer le 24 mai deux bettas, des guppys molly et des red cherry,

Mon idée étant de récupérer à titre gratuit du matériel et du vivant dont des "non passionées" ne veulent plus et ainsi de leur offrir une belle vie, chez moi je serais vite complet ma chambre ne pourra accueillir 15 bacs de grand volumes à mon grand regret , mais mon idée ne s'arrête pas qu'à moi, je compterais partager cela avec le club ou ses adhérents quand il me faudra trouver un éventuel foyer qui je sais sera forcément bon.

Mon soucis est juste le manque d'argent pour le matériel mais évidement je ne peux revendre des poissons que l'on m'a donner, mais pourquoi pas quelques petits échange de temps à autres??!

Je ferais de même pour du matériel qui ne pourra être utilisé chez moi, que pensez vous de cette idée?

Voici la page facebook: https://www.facebook.com/sospoisson17?fref=photo pour les intéressé(es) partagez la autant que vous le pouvez

Bonne soirée! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa je n'avais pas vu ton message
excuse moi

ton idée n'est pas mauvaise

pour le club, je sais pas, je ne prends pas les décisions, cela se prends tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
Léa je n'avais pas vu ton message
excuse moi

ton idée n'est pas mauvaise

pour le club, je sais pas, je ne prends pas les décisions, cela se prends tous ensemble


Effectivement ,l'idée semble bonne , peu etre viendrais tu nous exposer tout celà en détail un jeudi soir si tout le monde est là ? Ce qui nous ferait une occasion en plus de te connaitre . Sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup! Malheureusement oui je nai pas le permis, quand mon ami aura sont permis on pourra plus facilement venir au club. Je penses pas que l'on me contactera pour des poissons toute les semaines, les gens préfère vendrent, mais en tout cas j'ai déjà eu quelques mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa j'avais survolé ton message je n'avais pas le temps de te répondre quand je t'ai lu hier de plus c'était via mon iphone.
Ton idée est pas mal, après à voir, à discuter pour le club nous sommes 6 dans le bureau à prendre des décisions et on demandera l'avis des membres je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute! Pas de soucis, pour le moment jai eu que quelques mails, donc je suis pas overbooker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un post sur larriver de mon sois disant 200 litres, je suis pas prête de racheter un aquarium sur leboncoin je vous le dis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa17000 a écrit:
Je vais faire un post sur larriver de mon sois disant 200 litres, je suis pas prête de racheter un aquarium sur leboncoin je vous le dis.....

C'est bien pour celà que les clubs  aquarophiles existent !! Ils permettent au sein d'un groupe d'amis passionnés de pouvoir s'entraider et se "refiler" du matériel en toute confiance et en toute convivialité , on ne se fait pas de "crasse" ,en famille !! Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui je me doute, mais je suis une nouvelle et je ne suis jamais venu encore! Je fais tout ca ce soir, dailleur si quelqu'un a une gallerie de 100x30 ce serait geniale.... vous comprendrez dans mon poste Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut dépanner, j'ai du materiel, nourriture ...
je suis de aytré, donc pas loin
et j'ai une voiture Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une annonce dans le forum dans la partie vente, mais je peut prêter en attendant, sa peut dépanner.
J'ai de tout en nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...