Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Ma petite folie: ThaïBlue

Messages recommandés















Mon zoom macro est pas terrible pour prendre les poissons et la lumière un peu faible donc désolé c'est à moitié flou du peu que j'ai pu prendre de mon betta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ThaïBlue se porte bien mais c'est un betta difficile pour se nourrir...enfin on y arrive!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai toujours donner à mes bettas; des granulés spécial bettas, du tetra pro, du tetra min, des vers de vase rouge congelés car c'est rare quand j'en ai du vivants, des nauplies d'artémias quand j'en fais, si j'en ai du congelé là aussi j'en donne ça dépend...
Lui n'aime que les vers de vase, et la poudre qu'on donne aussi aux alevins... c'est avec ce dernier recours qu'il s'est mis a mangé les 1er jours rendu chez moi.
Sinon des larves de moustiques aussi quand j'en ai.
Bref tout ça c'est la nourriture basique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai de la chance ils ne sont pas difficiles.
Attention au vers de vase et nauplies d'artemia qui peuvent les faire gonfler et boucher leur vessies natoire.
Les larves de moustiques c'est pas cher et ils adirent les chasser.
En congelé y en a plus pour varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme on dit tout à une fin... j'arrive avec mon coup de chaud... et je vois pas mon poisson venir au devant du bac en passant.... bizarre... je cherche rien là anormal... puti fais suer! je l'ai retrouvé coincé derrière la pompe je ne sais pas comment il s'y ai pris en tout les cas .... il est mort.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...