Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat'tatouille01

cherche mâle pour gentille femelle (BELGIQUE)

Messages recommandés

Bonjour, je transmets une annonce pour une amie.
Vous pouvez la contacter directement via cet adresse email : goalkeeper585@hotmail.com (et oui oui, l'adresse peut être visible sur l'annonce, ça ne la dérange pas, donc inutile de la supprimer pour que je la transmette par mp, ce n'est pas nécessaire Wink )

Cundolë a écrit:
Jeune fille au poil soyeux recherche homme d'âge mure et de bonne famille pour relation d'une nuit. Quelques vibrations de moustaches et une reconnaissance de paternité sera exiger.


Elle : Himalayenne bleue point dumbo porte peut-être le RED. C'est ma plus grosse puce, hyper curieuse et active. Niveau santé: RAS

L'homme de ses rêves est
Bleue ou porteur
Siamois ou porteur
Ou siamois yeux noir uni
Ou burmess uni
Dumbo ou porteur

porteur RED est un plus

Il doit avoir 1 ans et demi mi-juin et avoir un minimum de lignée connue

Âpres si vous avez un mâle ne rentrant pas dans toutes ces conditions, toutes candidatures sera prise en compte de toute façon.

J'aimerai que la saillie ai lieu mi-juin

Si vous avez des question, MP sans hésitez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amie chercher encore et toujours des mâles ....
toujours pareil, si vous voulez des infos ou si vous voulez proposer un male, envoyer lui directement un mail a cette adresse : goalkeeper585@hotmail.com

Cundolë a écrit:
Je recherche 3 mâles siamois, pour bientôt. L'un pourrai être bleue point, ça serrai bien. et en dumbo ce serrai sympa.
Ils faut qu'ils soit en age de repro et si possible avec généalogie.

Voici les prétendantes:

DRK Eponna Himalayenne bleue point unie dumbo lisse (née le 19 janvier 2010 chez Darkrose de Cocaine et Toum)


Fianna Siamoise yeux noir unie standard lisse (née en mars 2010 chez un éleveur Hollandais)


Maeve Burmesse unie dumbo rex (née en mars 2010 chez René Bastian, éleveur Hollandais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt intéressée par une des petites d'une de ses portées c'est possible d'avoir les coordonnées de la personne par MP ?? SiTouPlais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...