Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

vos chiots à vendre et apprentissage de la propreté

Messages recommandés

coucou

je voulais savoir , les chiots que vous allez vendre , comment leur apprenez vous la propreté ?
vous devez y passer bcp de temps , non ?
comment faites vous = vous laissez votre salon tjs ouvert sur le jardin?
ou vous les sortez a un moment précis?
les grondez vous s'ils font pipis et caca partout dans la maison?
ou est ce la maman chien qui les éduque sur cela ?

merci de m'éclairer

Invité
quand la maman ne ramasse plus je prend le relais bon l'hiver on peux pas sortir les chiots vu le temps qu'il fais, j'ai des grandes lingettes qui éponge bien le pipi quand tu vois que le petit toutou qui sort de la paniére aprés la sieste il va faire pipi alors tu guette, la tu le met sur la lingette,quand le chiot est plus grand avec vaccin la ses dehors quand je voie qu'il va faire pipi je le prend dans mes bras je pleure en faisant comme lui pour lui faire comprend qu'il faut pleurer puis je le met dehors

super le truc de pleurer pour qu'ils comprennent c'est assez énorme dis donc !!!

Invité
Pour l'instant, Dolce ramasse les petits cacas... Mais je vais les habituer aussi à faire sur les journaux car pour l'instant, hors de question de les sortir... Je mettrai les bouchées doubles les deux dernières semaines après la vaccination, mais uniquement si le temps le permet, la santé avant tout !!! Et sinon, c'est comme avec les autres, un pipi au bon endroit, ce sont les exclamations !!!!

Invité
En aucun cas je ne les gronde s'ils font pipis dans la maison... Ils sont bien trop petits !!! Je suis plutot pour le fait de féliciter pour l'instant...