Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucieminie1

je vous presente GIZMO

Messages recommandés

alors je vais vous mettre une photo quand je l'aie pris c'est le premier jour avec nous et maintenant une photo de lui actuellement et une ou il c'est fais disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gizmo ! c'est un super nom j'adore

La toute derniere photo que tu as mise est geniale x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu en photo mais je dois dire que le tiens est beaucoup plus mignon. Je t'avoue que sur les photos que j'avais vus, je les trouvais moche. Mais bon, c'est comme les chats nus, je pense qu'il faut aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui oui il a decolorée mais si vous continuez a le flatez il va etre tout rouge c'est parce que quand il sont petit il ont un duvet qui disparer en grandissant il a encore quelque poils qui se ballade mais il faut les voires moi non plus au debut j'aimez pas trop sur les photos mais quand je les aie vues en vrai j'ai craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon ton gizmo mais je le connait deja je ne me trompe pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tazmania je l'est eu dans une animalerie pour patricia oui tu le connais sur autre choses c'est ca (amou...............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien ca bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai cru que tu l'avais eu à un éleveur vu la rareté... En tout cas, en Belgique je n'en ai jamais vu dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france c'est pareille il n'as pas beau de varieté ou alors il faut commander est je c'est meme pas si il connaise les autres varietés? moi c'est parce que je me ballader dans l'animalerie j'aime voir les animaux et j'ai vue un nus mais c'est pas lui le premier et j'ai craquez il etait trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il etait pas seul dans la cage il etait avec des autres rats mais pas nus mais GIZMO nn'aie pas mon premier nus j'ai eu POILLU lui oui il etait tout seul dans la cage et puis j'ai eu LULU qui elle n'etait pas toute seule et qui m'as fait une belle suprise elle m'as donnez 3 petit lardons SEQUIN,PETITE FILLE,GROS-GROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai plus attentive la prochaine fois en animalerie alors. Il n'attrape pas plus facilement des rhumes ? Tu fais quelque chose de particulier pour le protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas specialement les garder a bonne temperatures mais ca c'est tous les rats les protéges des rayons du soleil mais leur peau et super dur quand je vais chez le veto pour faire une injection le veto tord son aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce point là . Les miens n'ont pas tordu l'aiguille.. Malheureusement c'était l'aiguille pour les tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont la peau super dure ils ont que sa pour se protégée meme le veto etait supris. suis desolée pour tes loulous que tu as perdues mais si tu les a fait faire une piqure c'est qu'il soufrer et comme tu les aimes tu ne les a pas laisser souffrir c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'avais malheureusement utilisé les copeaux de bois et au bout de 10 mois, ils ont commencé à soufrir de troubles respiratoires. La vétérinaire a essayé de les soigner mais sans succès. J'ai donc du faire piquer Croûtard et quelques semaines plus tard, Ratchet. Mais bon, comme m'a dit la vétérinaire, c'est plus difficile à vivre pour le maitre que pour l'animal qui ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait jeunes je suis desolée il sont sensibles sur le plan respiratoire moi aussi au debut je mettais de la litiere simple mes il arretez pas d'etenuer et je me suis renseignez a l'animalerie et il m'as dit qu'il etait sensible a la poussiere et il m'as conseillez du chanvre et depuis ce temps la je prend du chanvre et plus de proleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que moi aussi j'ai demandé ce que je devais mettre et ils m'ont dit les copeaux de bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne le savait pas alors c'est qu'au debut on ne sait pas c'est en fessant des erreurs que l'ont apprend malheureusement les loulous compatises moi c'est pareil il a 5 ans que j'ai des rats et j'en apprend encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...