Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucieminie1

j'ai aussi un gros lapin

Messages recommandés

comme un bon matou ! :) c'est un lapin de ferme ? C'est ceux que je préfère les lapinous normaux (oreilles droites, grande taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un lapin de ferme qui devait surement passer a la casserole car il etait a gagnez a la kermesse des chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heureusement que c'est toi qui l'a gagné :):
Il est tout mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est pas moi qui l'aie gagnez car je n'y etait pas jaime pas les chasseurs c'est mon coussin qui l'as gagnez et il me l'as donnez et heureuse car il serait plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunëwen a écrit:
wah sacré morceau !!!


Je ne dirait pas mieux ! Il a l'air adorable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci r-atoux j'ai etait visiter ton blog trop belle les photos j'adore celle ou ca dort bien sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu de la chance car je ne sais pas si vous savez pas pour les tuer on leurs enlève les yeux à la petite cuillère et on laisse couler je sang pour qu'il meurt aaarg c'est dégoutant les pauvres
je le sais car pendant les grandes vacances je vais tous les ans chez des fermiers ma mère les a déjà vu faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais normalement ,pour tuer un lapin ,on lui donne un coup sur la nuque ,c'est justement le "coup du lapin" .Ca m'etonnerait qu'on le tue comme ca ,parce que ça doit etre long et douloureux (en plus ,si on attend que tout le sang s'ecoule ,apres imaginez l'état de la pièce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai aussi pensé après mais comme j'avais déjà envoyé le message c'était trop tard mais effectivement normalement, c'est le coup du lapin qu'on leur fait. C'est plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordel18 a écrit:
mais normalement ,pour tuer un lapin ,on lui donne un coup sur la nuque ,c'est justement le "coup du lapin" .Ca m'etonnerait qu'on le tue comme ca ,parce que ça doit etre long et douloureux (en plus ,si on attend que tout le sang s'ecoule ,apres imaginez l'état de la pièce)


C'est exactement ça.
Mon père tuer les lapins comme ça avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre dans les fermes ils font encore comme ca mais dans les abbatoirs ,je ne crois pas car tout est fait pour que l'animal ne souffre pas mais les animaux le savent quand il vont a l'abbatoir je vais me renseignez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler de cette pratique, par contre j'ai vu des gens pratiquer le "cou/coup du lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau lapinou

par contre pour connaitre plusieurs personnes qui ont des lapins, qu'ils vendent sur les marchés, ils les tuent effectivement en leur donnant un coup derrière la tête, et pourtant ce sont des "anciens".
A mon avis il faut être sadique pour tuer un lapin un lui enlevant les yeux et attendre qu'il se vide de son sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que plus ils souffre plus la viande est meilleurs moi je trouve que ça ne change rien du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseignez dans les abbatoirs les lapins son pendues puis apres pour les vidés de leur sang c'est par les yeux beurk moi je preferes le lapin bien vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...