Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

A Graal

Messages recommandés

J'avais juste envie de rendre hommage à Graal que la mort nous vola si tôt. :ttriste:

Tu restera toujours dans nos cœurs ma petite bisouilleuse !

Tweedle Dee a écrit:
Bonjour,

J'écris pour signaler que Graal est au plus mal en ce moment. En rentrant de soirée tout a l'heure, mon homme et moi l'avons trouvé presque inerte dans la cage, trempée comme si elle avait fait un séjour dans la gamelle d'eau.
Wirenth quant à elle va bien, mais Graal ne bouge plus... Quelques mouvements des pattes arrières de temps à autres. J'ai l'impression que c'est tout ce qu'elle peut faire. La puce est dans une serviette, sur mes genoux, entre paroles et câlins, j'ai le droit à quelques mouvements. Ses yeux sont fixes, elle ne réagit pas quand j'approche mon doigt ou quand je l'éloigne.
Je n'ai pas réussi à joindre de vétérinaire... Je me sens tellement impuissante...
Je ne sais pas à quoi est du cet état. Elle était en parfaite santé quand je suis partie en début de soirée, alors si quelqu'un comptait faire reproduire un des frères/soeurs de Graal, je préfère signaler ça.

Je n'arrive pas à arrêter de pleurer... Elle me fait tellement de peine, ma belle Graal... Je ne peux que croiser les doigts et souhaiter qu'elle soit encore avec moi demain pour tenter de la sauver.

Tweedle Dee a écrit:
Malheureusement, Graal n'a pas passé la nuit... Elle est morte peu après que j'ai posté pour signaler son état

:ttriste:

Je ne m'en remet pas... pourtant c'est pas d'hier No

je suis vraiment déslosée c'est vrai que c'est dure de se remettre mais elle est partie comme ca elle n'etait pas malade auparavent etelle avait quelle age ?c'est bizzare comme situation

toute petit deux mois et demi je crois. C'est un accident, je pense qu'elle a du tomber dans les toilettes et en sortir, attendre sa maîtresse pour mourir dans ses bras.

oui les toilettes ce sont les WC, mais ce n'est que mon hypothèse car je ne vois pas d'autre explication

si je ne me trompe pas, elle gardait ses ratounes en semi liberté, mais dans la salle de bain. Je ne sais pas si les rates avaient la cage ouverte ou avaient pigé le truc pour l'ouvrir...
Mais je le répète, c'est un scénario que je me suis faite et en aucun cas une certitude. Mais je n'ai pas de news de tweedle depuis... :(

oui ils sont surper intelligents moi les miens savent ouvrir leur portes je suis obligez de les cadenaser quand je m'en vais

moi j'avais compris qu'elle était tombé dans sa gamelle d'eau (j'avais suivi tout le topic), Tweedle n'avait pas parlé de liberté dans ce topic ...

et la chute dans l'eau n'était pas son hypothèse mais paraissait la meilleure

personne ne sait.
sa maitresse l'a trouvé mouillée, grelotante, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé

elle l'as retrouvée dans sa cage ou a terre elle est vraiment tombé dans les toilettes ???????????????

je n'ai jamais vu de truc sur des toilettes dans son post, elle l'a juste trouvé dans cet état dans sa cage.
Après elle a peut-être dit d'autres choses de visu à Lunëwen mais elle n'a rien de plus sur le fofo ^^

je sais pas on m'as dit quelle etait tomber dans les toilettes car sa cage etait dans sa salle de bain

ce n'est pas "on" c'est Lunewen la personne qui possedait la portée dont venait Graal, et elle a dit qu'elle n'était pas sure

oui enfin bref la puce n'est plus la c'est dommage si j'ai bien compris Lunewen a fait adopter Grall a une personne et la puce est tombée chez cette personnes mais c'est bizare quelle etait tout mouiller comme ca parce que un rat c'est nager???? non?????????

Tweedle a dit qu'elle était trempée en effet, comme si elle était tombée dans une gamelle d'eau, mais c'est peu probable qu'elle ait été dans un tel état en tombant juste dans la gamelle d'eau, j'en ai donc supposé qu'elle avait du trouver un endroit ailleurs dans la pièce, plein d'eau, et l'endroit le plus probable qui me soit venu ce sont les toilettes.
Effectivement tweedle m'a dit de vive voix qu'elle ferait vivre ses rates en liberté.
Je ne sais pas ce qu'a pu vivre Graal mais elle a attendu sa maîtresse avant de partir et je trouve ça très beau

oui c'est beau que notre animal nous attende pour mourrir j'ai deja eu le tour il ces enteinds quand je l'ais pris dans mes mains et la derniérement ma puce ne me quittez plus elle sentait la fin venir ca prouve qu'il nous aime aussi fort que nous les aimons