Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---3toil3---x

Ma chienne fait toujours ses besoins à l'intérieur !

Messages recommandés

Voila, ma chienne (Wakou) depuis quelque temps elle fait toujours ses besoins à l'intérieur dire que nous avons un jardin et en plus nous avons une chatiere ( pas sur de l'orthographe =S ) par laquelle elle passe pour aller dehors. Je ne c'est pas comment faire pour qu'elle arrete de faire sa Neutral .

Petite précision: ma chienne à 15 ans et demi et bientot 16.

Avez-vous une solution à ce problème ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta chienne commence a avoir de l'age, elle devient peut être incontinente.
Si tu la vois chercher un coin dans la maison pour faire ses besoins il faut que tu la sorte (ou la personne présente) et que quand elle a fait dans le jardin tu la félicite, un chien qui a partir d'un certain age peut être refacilement éduqué mais bon avec l'incontinence cela peut mettre un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant pour ta chienne si ça ne marche pas on trouvera une autre solution. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme cherok qu'a son age cela doit etre dur de se retenir peu etre meme qu'elle ne ce sens plus faire pipi (vu son age).
Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a cherok et emilie pour vos réponses je pense que vous avez raison et le vétérinaire nous a dit qu elle avait un debut de tumeur des mamelle mais a se qu'il parait cela arrive souvent au chienne agée Crying or Very sad
Mais le veto nous a dit que la tumeur n'etait pas très dévellopé donc on a préféré de ne pas l'opérer car vu son age elle risquerai de ne pas suporter l'opération Sad



A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au je suis désolé tu sais moi ma chienne qui a 12ans a des boules a 3 tétines qui ne sont pas cancereux mais qui ne sont pas bon non plus ! On ne l'opere pas non car elle es trop vieille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que les boules qui sont aux tétines de ta chienne ne vont pas devenir cancereuse Embarassed
Mais je pense que a leur age le temps qu'elles ne soufre pas ne vos mieu pas les opéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense à un médicament que vous pourriez demander conseil à un véto c'est le Propalin. C'est un médoc qui agit sur les muscles au niveau de la vessie, de très bon résultats ont été constaté. Smile

Voilà a+ et grosses caresses à votre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...