Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emiie

ATTENTION AUX CHENIL PROCESSIONAIRE ! (1/1)

Messages recommandés

Bonjour,

Samedi je bricoler chez ma mére et quelques temps aprés j'ai vu youca revenir avec plein de bave bulleuse epaisse et dégoulinante affraid .

Sur le coup je pense a une guêpe qui l'aurais piqués. Je la rince avec de l'eau et je ne vois rien.

Ces babine se son mise a gonflés puis ne trouvant pas vany je vais a la voiture ou je la vois toutes gonflé yeux babine ect....

Directe je suis partie au véto.

Verdicte chenil processionaire youca en na mangé il faut l'endormir d'urgence et lui nettoyé a fond la bouche.

Pour vany piqure de cordisone car elle na fait que les reniflé es les poils de la chenil l'on touché au niveau de la tête.

Le soir je récupére youca toute drogué (endormie) la bouche tellement gonflé que la babine d'en haut et d'en bas ne se touché meme plus.

La véto ma dis que dans la plupart des cas il apparaiser une voir des tache violet ou noir sur la langue et que certaine de ces tache tué les cellule de la langue donc (tué des morceaux) de langue.

Malheureusement youca a plein de tache violette sur la langue et un bout bizare rose presque entre le transparent et le pale au bout de la langue. On verra bien la pauvre.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...