Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emiie

Puces

Messages recommandés

scratch Salut hier en lavant vany je me suis aperçu qu'elle avez des crouttes sur le meme coté du corps et pas ailleurs scratch
Je l'ai lavez au shampoing anti puce (bien que je n'y crois pas).
J'ai tout essayé sur vany rien ne fait partir ces puces (frontline, francodex, cachet a avaler ect...).
Sur youca sa marche mais pas sur vany la pauvre se ronge et moi je suis impuissante la véto me propose des produits que j'ai deja "testé" et qui ne marche pas :s :s :s .

Que faire quel produits prendre que je ne pas déja essayé?

Je vais finir par lui mettre de l'anti puce pour vache lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Demande a ton véto si il a un antiparasitaire avec de l'ivermectine (comme ivomec) comme matière active, c'est normalement tres efficase. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ivomec c'est ce que j'utilise pour mes rongeurs, on l'utilise aussi pour les vaches si ça peut aller à Vany ! MDR !

A base de Carbyl (je ne sais plus si c'est le nom de l'actif ou du produit) tu as testé ? Ma Mitsy fait de l'allergie à ce produit mais sur les autres c'est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je fais une injection de 1 ml en sous cutané à ma chienne tout les six mois, c'est de l'ivomec que j'ai a mon travail pour les truies, (je me permet de le faire moi mème car je le fais sur d'autres animaux avec mon travail et je ne conseille personne de le faire car le sous cutané est difficile à réaliser quand on n'a pas l'habitude Evil or Very Mad ), et elle n'a aucun souci de parasite.

De l'ivomec oral existe, mais avant d'utiliser ce poduit demander conseil auprès de votre véto, certaines races sont plus réactive à ce produit que d'autre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...