Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Pistache et Merlin.

Messages recommandés

Petit tour chez le véto aujourd'hui pour mes 2loulous.

Diagnostique : Merlin a un abcès au "coucougnette" (il sait fait castré le mois dernier).
Pistache a un kyste sur la tête à l'entrée de son oreille ... Il va être opéré demain (opération a risque, mais si on opère pas, il risque de grossir énormément et sa va devenir invivable pour lui ...)

J'ai les boules ... Mon Pistouille d'amour ...

Pour Merlin il faut lui donner du Marbo.cyl, lui nettoyer tout les jours a la bétadine et lui percer ....

J'en ai marre des problèmes de santé ... J'espère que sa va s'arrêter !

Pour Merlin c'est pas bien grave, c'est très courant les abcès après une castration, ca devrait bien rentrer dans l'ordre ne t'en fait pas.

Quand à Pistache j'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant.

Pistache s'est fait opérer ce matin, il va bien et en faite ce n'était pas un kyste mais un abcès .
Mais quand hier elle a essayer de percer, elle a sentit un truc très dur, c'est pour sa qu'elle à cru a un kyste.
Bon bébé à été rasé ^^ je suis tellement heureuse qu'il aille bien !

Hier j'ai ramener Pistache chez la véto car l'abcès avait regrossit .
Elle me la repercer et il y avait plus de pus que la dernière fois et il avant même jusque dans l'oreille ...
Pour le moment je dois juste lui mettre de la bétadine et lui faire une cure de marbo.cyl. J'espère qu'il ne va pas revenir ...

si ça peut t'intéresser j'ai mis une de mes fifilles qui a fait plusieurs abcès à l'homéopathie en traitement de fond (pyrogenium). je mets 3 granules dans 100ml d'eau
comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et ce n'est pas pour le prix que ça coûte Wink

pareil, chouchou est sous homéo pour ses abcès , pvb abcès de chez boiron, comme le dit si bien princessb, qui ne tente rien n'a rien ^^

non ça ne pose pas de problème, moi je les mets dans le biberon collectif parce que toute seule dans sa cage de quarantaine elle s'ennuie trop peuchère