Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emiie

Vote pour concour avril

Messages recommandés

Coucou
Votez pour votre photo préferer un seul choix possible .
Vote du 15 au 20 Avril 2008.

ATTENTION: Les vote sans messages ne seront pas comptabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote pour Guizmo & Guizmo

(je voudrais rectifié une erreur de ma part j'ai voté pour ma chienne houps désolé donc une note en moins pour titus 55)

bonne soirée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus 55 a écrit:
Je vote pour Guizmo & Guizmo

(Je voudrais rectifié une erreur de ma part j'ai voté pour ma chienne houps désolé donc une note en moins pour titus 55)

Bonne soirée à vous.


Bonjour désolé titus mais tu a voté pour toi et je ne peu pas changé le vote ...
Tu le sera pour la prochaine en plus je n'avais pas précisier qu'il fallait évité de voter pour soi meme donc ne t'inquiete pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIZMO coucou ce n'ai pas grave il faut toujours de l'échauffement avant d'etre au top dans un concour et ce n'été pas préciser pour le prochain vous serez qu'il ne faut pas voter pour soit meme !! Mais pas de panique ce n'ai pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite voter pour Youyou ! Par contre je n'ai pas enregistrer mon vote, j'y go jva voir ma tite Mirtil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoo a écrit:
Je souhaite voter pour Youyou ! Par contre je n'ai pas enregistrer mon vote, j'y go jva voir ma tite Mirtil.


File enregistrer ton vote "vilaine" lol! sinon ton choix ne sera pas pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Salut petit soucis pour le vote je ne peu pas valider mon vote ca bug donc je vote pour jenny les mains rouge et triskel voilà A voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...