Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titus 55

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Bonsoir au Amis(es) des animaux

J'aurais besoin d'un petit coup de main

Voila ma chienne va avoir 12 ans début juillet, et elle n'est toujours pas propre pourquoi ?

Il est trop tard pour espérer ?

Merci de votre aide

Titus 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titus

Ta chienne n'a jamais été propre depuis que tu l'a ?
Sort elle souvent?
Vous l'avez eut a quel age car un chiot sevré trop tot peut avoir ce genre de soucis, apres il peut y a avoir l'incontinence vers cette age.
Si ce n'est pas le cas tu peux essayer de l'éduquer en la grondant si elle fait ses besoins dans la maison mais que si tu es la quand elle le fait car sinon c'est trop tard et elle ne comprendrai pas pourquoi elle est grondée par contre quand elle le fait dehors tu peux la félicité par une caresse et tu lui dit en meme temp "c'est bien" autre un autre terme Very Happy .

Et non, il n'est jamais trop tard mais il faut un peu plus de patience qu'avec un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cherok

Ma chienne sort aussi souvent qu'elle le veut mon terrain fermer .

Le souci n'est pas la journée mais la nuit.

Je la sort vers 22h30 mais les matin j'ai toujours droit aux petit cadeaux .

J'ai trouver un solution mais rassurez-vous tout confort une caisse ou elle passe nuit avec son coussin ces peluches itout itout .

Je souligne (un grande caisse ouverte sur le dessus)

Là les matins pas de surprise ouf pas besoin de nettoyer.

Un oublis de ma part je ne ferme pas sa porte les cadeaux sont de retour et toujours au mêmes endroits .

Pourquoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Elle ne fera jamais dans ca caisse car elle y dort. Par contre je supose que le matin des que tu la sort de sa "caisse" elle doit faire ses besoins direct apres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son âge bientôt 12 ans elle se lève à son rythme les matin sa préférence réste au coussin chaud.

Le souci est la nuit les pipi toujours aux mêmes endroits quand je parle pas des popo un peut dur au réveil.

J'ai compris toujours fermer sa porte.

Elle serais tellement mieux à se promenée dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait c'est besoin toujours au mème endroit ce n'est pas de l'incontinence c'est déja ca Very Happy

Enfait quand elle est dans sa caisse, elle se force à se retenir alors que quand tu la laisse en "libertée" elle ne fait pas cette effort essaie de lui enlever l'eau et sa nourriture vers 21 heures et lui redonner le matin dès que tu te lève comme ca sa limitera peut etre son envie de pipi . Rolling Eyes

Question : tu la nourrie avec quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cherok,

pour demain elle viens de boire je te tiens au courant.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Merci à toi .

Titus 55 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel surprise en ouvrant mon ordi je vois un roman de cherok et titus lol! .
Je crois que tout a été dis moi ma chienne de bientot 7 mois a été propre a 4 mois et le sort je l'enferme dans une piece sans eau ni mangé. D'ailleur mes chien n'on qu'un repas par jour et le matin comme sa il font le caca la journée.
Voilas cherok a tout dit en meme temps sais comme demander a une mamie de perdre sais bonne vieille habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne kouine quand elle a besoin le matin par contre quand elle aboie la faut que je me grouille sinon cata dans le salon lol!
Elle a ses croquettes et l'eau à volonté jour et nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...