Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Chaleurs et comportements détournés félins

Messages recommandés

Ma petite chatte Elhawen (bande de dépravées aux esprits déplacés !) est dans la plus grosse période de ses chaleurs et roucoule tout gentiment chaque fois qu'elle bouge... Elle essaye de chauffer Dracko qui reste impassible et un peu paumé par ses avances, elle va voir les rates je ne sais pour quoi, et réclame à Pyroli, mon chat castré de dix ans...
Castré mais pas incapable visiblement... les chats sont vraiment des pervers... enfin, ça a l'air de l'avoir calmée ce qu'il lui a fait cette nuit, elle ne harcèle plus Dracko en se mettant dans une position incongrue.
Je ne compte pas la stériliser pour le moment, déjà pour une raison financière, et aussi parce qu'elle ne sort pas et n'a donc pas de risque de se faire monter, en revanche si on déménage en maison, je ne prendrai pas le risque.
En vérité, il faut dire que ses chaleurs nous arrange car ce sont les seuls moments où elle est câline et vient réclamer des câlins, même si bien souvent on se retrouve avec un cul de chat collé au nez... Neutral c'est marrant !
Voilà la petite histoire, je file au boulot ! Zoub

Tu m'étonnes, la mienne c'est une vraie petite trainée, même stérilisée ^^
Tout le temps à trainer dans la rue, il parait qu'elle va chez mes voisins d'en face dormir ac leur chat
Et la dernière fois je l'ai trouvé dans ma véranda en compagnie d'un charmant matou.
Sa mère est une chatte des rues qui n'appartient à personne alors je lui dit qu'elle est comme elle ^^ Et puis je lui dit aussi que grâce à nous elle a monté dans la hiérarchie sociale, qu'elle est maintenant une chatte de famille et qu'elle devrait se comporter comme tel, mais bon c'est pas facile lol!

ah vous me faites bien rire les filles xD

Moi mon gros chat de 10 kilo n'aime pas que les femelles approche son territoire, c'est un vrai mec quoi!

c'est un puceau frigide c'est tout XD
Je roucoule et Elhawen répond c'est trop marrant XD Elle me dit rrMarrrrrmaw en levant son cul vers moi... lesbienne !