Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---3toil3---x

IMPORTANT!!

Messages recommandés


Bonjour,

Une amie à ma mère a une chienne golden retriever qui a eu une portée de 7 chiots. Ne pouvant pas les garder, elle les donnes. Mais si ellle n'arrive pas à tous les donner elle devra les faire piquer Sad . Cette amie vit à Montpellier. Les chiots ne sont pas encore sevrés, j'aurais plus de précisions sur eux demain.

voila leur frimousse:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai sur que mon zhom voudrai en prendre un je te dirai pas de souci mais il me faut sa permission et la c'est pas gagné je v tenter on verra bien.
ils sont croisé ou ils sont pur race. enfin de toute facon c pareil pour moi ils ssont trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulai savoir a quelle date il serai dispo parce que montpelier c'est pas tout pres de chez moi et vu ke je par en vacance la derniere semaine de juillet et que je revien fin de la première semaine d'aout enfin il faut deja que mon zhom veuillent bien mais bon j'aimerai savoir kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais partir du coté de sete
j'adore j'y v depuis ke je suis toute petite g de la famille la bas une soeur a ma grand mere et ses enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerai y vivre ca doit etre le pied la mer juste a coté de chez toi
moi je doit faire 800 km pour ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le poment je n'ai pas plus d'informations sur les petits chiots... je c'est juste qu'ils viennent à peine de naître.. Ils doivent avoir 2 semaines je pense Very Happy .

voila

Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
bah desolé d'avoir fait une fausse joie
ca fait tout ca ke je baratine l'homme mais il est pas d'accord Crying or Very sad
pourtant les enfants le veule bien eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ce n'est pass un jugement ou un coup de gueule et ce n'est pas contre toi x 3toil3 x mais dit a ton amie dde faire steriliser sa chienne ca lui reviendra moins cher que de faire eutanasier ses chiots les povres j'espere vraiment qu'ils trouveront un foyer aimant
jje suis triste de ne pouvoir en prendre un et le sauver a une fin aussi triste
enfin c n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je suis d'accord avec Nodyland, pour info il y a un autre moyen pour les personnes qui ne veulent pas faire opérer leurs chiennes, c'est une injection qui est a faire tous les six mois, elle coute environ 39 euro et c'est efficase a condition de ne pas oublier de la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je lui ai demandé au début pourquoi elle ne l'a pas fait stérilisé et elle m'a di que son vétérinaire l'avait conseillé de laissé sa chienne avoir une portée pour ne pas qu'elle risque un cancer.

Pour les ptits chiots, ils ne sont pas encore sevrés et le seront vers septembre Very Happy. Apparament il y a des personnes de son entourage qui en veulent donc les ptits chiots auront finalement une fin heureuse Razz .

Voila

à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x---3toil3---x a écrit:

Bonjour,

Une amie à ma mère a une chienne golden retriever qui a eu une portée de 7 chiots. Ne pouvant pas les garder, elle les donnes. Mais si ellle n'arrive pas à tous les donner elle devra les faire piquer Sad . Cette amie vit à Montpellier. Les chiots ne sont pas encore sevrés, j'aurais plus de précisions sur eux demain.

voila leur frimousse:















Bonjour

J'ai chats et chien mais je vous avoue que ce sont des images pur moi difficiles à supporter .. Sachant que peut être ces pauvres chiots seront euthanasiés : ça me rend malade
C'est pourquoi j'ai choisi d'ailleurs de faire castrer ma chienne pour ne pas avoir ce genre de chose à subir ; c'est trop dur ...
Pour moi c'est quand même la meilleure des solutions ; je ne sais pas ce que vous en pensez mais là aussi il faut vraiment réfléchir lorsque l'on prend un animal sauf, bien sûr si c'est dans le but de faire un élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

La dame a reussi à tous les placés. Je lui ai parlé du fait de stériliser sa chienne, elle m'a dit qu'elle allait le faire car elle ne reveut plus de chiot Very Happy .

Voila

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x---3toil3---x a écrit:
Bonjour Very Happy

La dame a reussi à tous les placés. Je lui ai parlé du fait de stériliser sa chienne, elle m'a dit qu'elle allait le faire car elle ne reveut plus de chiot Very Happy .

Voila

bisoux


Bonjour

En voilà une bonne nouvelle ; ils sont tellement mignons
Je souhaite que la Dame suivra le conseil
Merci de nous avoir informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!Bonjour!
En espérant que tout ce passe bien...
A-t-elle décidé par la suite de la faire stériliser?
Bisous, plein de Lumière! Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...