Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emiie

Chienne scato

Messages recommandés

Coucou

Ben voilas horreur youca et une scato elle se régale de manger les caca quelles trouve Crying or Very sad
Et aprés bien sur elle pue Sad
Sa vous & arrivez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabrouka ne supporte pas être propre après un bain si l'occasion lui est donner de se rouler peut importe dans quoi ? elle le feras Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Cherokee l'a été (scato). j'ai trouvé une solution j'ai mis du poivre sur les crottes et quand elle la bouffé affraid je vous dit pas la réaction elle n'y touche plus maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

avant j'avai des chiens deux jack russel et eux aussi aimai les crottes
quand nous allions nous promener en foret ils se roulaient dans les crottes (normal c'est des chasseur me dirat on )
mais c'etait une infection apres.
idem pour la chienne de mes parents c'est une epagneul breton elle mangeai les crottes du chat mon pere l'a surprie une fois et lui a tellement crié dessus qu'elle a plus jamais recommencé.
les animaux sont fou lol!
maintenant je sai pas trop quelle solution donner c'est pas evident de les prendre sur le fait faut trouver la solution peut etre demander au véto pourquoi elle fait ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demander déja elle ma répondu que le gout les plaisait
En meme teps j'ai un terrai de 3500 m2 et je peu pas toujours le passé avant elle car beaucoup de sauvagine ou des cheveux y passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Certain véto et comportementalistes disent auusi que certain chiens sont scato car ils ont des carences alimentaires. En faite ils font comme les lapins qui remangent leurs crottes pour une deuxième digestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la promene pas en laisse quand je suis dans mon jardin elle es libre et comme beaucoup de cheveau ou bete sauvage passe il suffi qu'elle tombe sur un caca et elle se régale ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...