Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazmania1

Je ne sais pas trop dans quel post le mettre

Messages recommandés

Alors, étant donné que je ne trouve pas de particulier sur ce site suffisament proche de chez moi pour adopter un petit, je me suis mise à chercher sur 2èmemain.be site belge du genre e-bay.

J'ai repérer une portée avec des ratoux qui me plaisent mais j'avoue que j'ai quelques doutes sur l'éleveur. Il me dit qu'ils seront sevrés la semaine prochaine l'annonce date du 28 mai. En plus, lorsque je lui pose plusieurs questions précises, il ne répond qu' à une seule et s'est plein de fautes sur 4 mots.

Pourriez - vous me dire ce que vous en pensez (petits, cage,...)

on dirait un aquarium cette cage c'est vraiment bizarre !!!

je les trouve bien petit pour qu'ils soit sevrés dasn une semaine !!!!!

Oui, la cage me parait vraiment bizarre. Et, je ne m'y connais pas dans les petits mais je trouvais aussi qu'ils étaient forts petits. Dans le doute, j'ai retiré mon enchère et je me suis dit que je viendrai demander conseil ici. Je ne sais même pas à quoi ressemble les parents.

Voilà ce que j'avais posé comme questions

Bonjour, je voudrais savoir quand les rats seraient disponibles. Sont - ils sevrés ? Je suis interessée par le beige. C'est un mâle ou une femelle ?

Et voilà ce que j'ai eu comme réponse.

bonjour fin de semaine seron disponible

C'est un peu court par rapport à ce que j'avais demandé.

sur la 2ème photo ils viennent d'ouvrir les yeux ils ont donc 15 jours, en sachant que le sevrage doit être de 6 semaines.
tout dépend de quand datent les photos aussi

Ils ont à peine les yeux ouverts, donc ils n'ont guère plus de 15 jours, c'est bien trop jeune pour les adopter.