Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscillia03

nouvelle recrue!!!

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous!!!!
je me présente je m'appelle priscillia, j'ai 21 ans et j'adore les animaux!!!!
d'ou j'ai une chatte de 6 ans qui s'appelle jenmy et une chienne qui a 4 ans qui s'appelle celia
et oui que des filles!!!!lol
ah oui et j'ai deux grand aquariums d'eau chaude! :
je les adores c'est mes bébé!!!
mais j'ai un gros problème qui est tres génant!
j'ai été chercher celia a la SPA, elle avai déja 1 an, 1 an et demi!et depuis que je l'ai elle fait toujours de travers (ses besoins), pourtant j'ai quazi tout fait. mettre son nez dedant et la mettre dehors par la suite,j'ai essayé avec du journal par terre, avec une serviette, la litière, laisser la tv allumer,...et c'est pas faute de la sortir, on n'est souvent toute la journée dehors et elle ne fait rien!! des que je l'a fait rentrer et que je suis dehors et bien elle fait!!!toujours au meme endroit (a la porte)!on faite elle a jamais fait devant moi c'est a chaque fois que je part elle fait!!! il suffit deux minutes pour qu'elle fasse et pourtant je la sort avant de partir!!!!elle ne se rend meme pa compte qu'elle a fait de travers parce que lorsque je rentre elle me fait la fête!!comme si c'était normal!!!j'ai été voir un vétérinaire il ma dit qu'elle est anxieuse!!!donc pour ca quelle n'est pas propre!!!il m'a dit de voir un dresseur mai une séance et de 80 euros et il on fera pa qu'une je pense dont je n'ai pas les moyens pour cela et savoir si ca va marcher!!!!Donc si vous avez des idées ou conseils je les prendrais bien volontier!!!!je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:
bonjour a toutes et a tous!!!!
je me présente je m'appelle priscillia, j'ai 21 ans et j'adore les animaux!!!!
d'ou j'ai une chatte de 6 ans qui s'appelle jenmy et une chienne qui a 4 ans qui s'appelle celia
et oui que des filles!!!!lol
ah oui et j'ai deux grand aquariums d'eau chaude! :
je les adores c'est mes bébé!!!
mais j'ai un gros problème qui est tres génant!
j'ai été chercher celia a la SPA, elle avai déja 1 an, 1 an et demi!et depuis que je l'ai elle fait toujours de travers (ses besoins), pourtant j'ai quazi tout fait. mettre son nez dedant et la mettre dehors par la suite,j'ai essayé avec du journal par terre, avec une serviette, la litière, laisser la tv allumer,...et c'est pas faute de la sortir, on n'est souvent toute la journée dehors et elle ne fait rien!! des que je l'a fait rentrer et que je suis dehors et bien elle fait!!!toujours au meme endroit (a la porte)!on faite elle a jamais fait devant moi c'est a chaque fois que je part elle fait!!! il suffit deux minutes pour qu'elle fasse et pourtant je la sort avant de partir!!!!elle ne se rend meme pa compte qu'elle a fait de travers parce que lorsque je rentre elle me fait la fête!!comme si c'était normal!!!j'ai été voir un vétérinaire il ma dit qu'elle est anxieuse!!!donc pour ca quelle n'est pas propre!!!il m'a dit de voir un dresseur mai une séance et de 80 euros et il on fera pa qu'une je pense dont je n'ai pas les moyens pour cela et savoir si ca va marcher!!!!Donc si vous avez des idées ou conseils je les prendrais bien volontier!!!!je vous remercie d'avance

Bonsoir et priscillia
Je te souhaite de trouver les solutions à ton probléme avec Celia.
Je connais encore se genre de petits souci (mais surtout l'hiver.)
Tu as des photos de tes bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum

C'est le problème quand on adopte un chien à la SPA, c'est que l'on ne connait pas son passé : soit la spa ne le sait pas ou parce que il ne veulent pas le dire de peur que l'animal ne soit pas adopté (j'en ai fait l'expérience deux fois), pour ta chienne elle a peur que tu l'abandonnes donc nervesement elle fait pipi quand tu la laisse et te fait la fète au retour, c'est très difficile a lui enlevé cette peur qui peut etre comparé a une phobie. Une solution ca serai de prendre un compagnon canin (l'occasion d'avoir un male lol! ) pour lui faire une compagnie en ton absence.
Very Happy

PS : 80 euro Shocked la séance c'est chère par chez moi c'est 40 euro à domicile et 30 au centre d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Priscillia

J'ai eu ce probleme avec une autre chienne en fait tant qu'on la promenait elle ne faisait rien dehors, mais des qu'elle rentrait elle courait sur la terrasse pour faire. On a appris par la suite, quand on s'en est separe (elle avait attaquer ma fille alors qu'elle commencer a marcher) que ses anciens proprio l'empecher de faire dans la pelouse et devait faire dans le garage. On a jamais reussi a lui changer ses habitudes, donc je ne pourrai pas t'aider.

dsl.

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc elle ne sera jamais propre!!!biensur ca se voit tres bien elle a été battu avant, au début que j'ai eu celia elle été téroriser!!!et pour le peut que je parler fort ou je fesais des gestes trop brusques, elle tremblé, elle se caché.maintenant c'est passé tous ca!! c'est la ptite pitbull!! Laughing
j'ai même trop laissé aller!!!elle a eu le droit de tout!!! c'est peut être pas bien mais bon!!!elle a été malheureuse avant donc voila!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler titus mais je n'arrive pas a mettre des photos!!!je comprend pas le fonctionnement!!! Rolling Eyes si tu mexplique je les mettrais!!!merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cherok les bon souvenirs re-monte
priscillia tu es entre de bonne mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
priscilla Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:


priscillia a écrit:


elle adore se mettre sur l'aquarium!!!sa place préféré!!!





Merci de mettre les photos de ta chatte dans la section chat "ici vous pouvez présenter vos animaux" merci encore

son pastant favori!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus 55 a écrit:
priscillia a écrit:
bonjour a toutes et a tous!!!!
je me présente je m'appelle priscillia, j'ai 21 ans et j'adore les animaux!!!!
d'ou j'ai une chatte de 6 ans qui s'appelle jenmy et une chienne qui a 4 ans qui s'appelle celia
et oui que des filles!!!!lol
ah oui et j'ai deux grand aquariums d'eau chaude! :
je les adores c'est mes bébé!!!
mais j'ai un gros problème qui est tres génant!
j'ai été chercher celia a la SPA, elle avai déja 1 an, 1 an et demi!et depuis que je l'ai elle fait toujours de travers (ses besoins), pourtant j'ai quazi tout fait. mettre son nez dedant et la mettre dehors par la suite,j'ai essayé avec du journal par terre, avec une serviette, la litière, laisser la tv allumer,...et c'est pas faute de la sortir, on n'est souvent toute la journée dehors et elle ne fait rien!! des que je l'a fait rentrer et que je suis dehors et bien elle fait!!!toujours au meme endroit (a la porte)!on faite elle a jamais fait devant moi c'est a chaque fois que je part elle fait!!! il suffit deux minutes pour qu'elle fasse et pourtant je la sort avant de partir!!!!elle ne se rend meme pa compte qu'elle a fait de travers parce que lorsque je rentre elle me fait la fête!!comme si c'était normal!!!j'ai été voir un vétérinaire il ma dit qu'elle est anxieuse!!!donc pour ca quelle n'est pas propre!!!il m'a dit de voir un dresseur mai une séance et de 80 euros et il on fera pa qu'une je pense dont je n'ai pas les moyens pour cela et savoir si ca va marcher!!!!Donc si vous avez des idées ou conseils je les prendrais bien volontier!!!!je vous remercie d'avance

Bonsoir et priscillia
Je te souhaite de trouver les solutions à ton probléme avec Celia.
Je connais encore se genre de petits souci (mais surtout l'hiver.)
Tu as des photos de tes bébés ?



Bienvenue Priscillia

Ne sois pas inquiètes quant au post des photos moi non plus je n'y suis pas parvenue !!
Pour ce qui est de ta petite chienne je pense qu'il faut avoir un peu de patience car ces pauvres bêtes abandonnées à la SPA subissent tellement de traumatismes de par leur enfermement et aussi des suites du comportement malheureux de leur maître (si l'on peut appeler ces gens là ainsi ...)
Avec beaucoup d'amour, beaucoup de patience et de volonté je suis persuadée que tu parviendras à l'éduquer correctement
Je trouve formidable de ta part d'avoir eu déjà le courage d'aller à la SPA et de sauver cette petite chienne
Je te souhaite pleins de bonnes choses auprès d'elle ; déjà, elle est sûrement plein de reconnaissance mais elle doit s'habituer à une nouvelle vie ; elle ne savait plus ce qu'était le bonheur d'avoir un maître qui s'intéresse à elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...