Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novelanne

Mes compagnons et moi....

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Bientôt en retraite, je vis dans un petit village de Haute-Savoie, à 1000 m d'altitude.
Actuellement, me tiennent compagnie :
Moustique, dit < Titi >, mâle ,14 ans, croisé Whestie et Lhassa Apso. Quasi aveugle et sourd, une sinusite chronique....Mais plein de vitalité !
Poupy, dite < Pupuce>, 11 ans, petite Yorkshire, toujours collée à moi et très paresseuse pour sortir...
Mimine, une chatte européenne de 8 ans, qui adore chasser et croquer les souris, vagabonder en belle saison, mais ne quitte pas l'appartement quand il fait froid ou neige ! Souvent jalouse de elle guette pour lui donner un coup de patte au passage...et avoir la place première auprès de moi !!!!
(J'ai emménagé ici il y a 9 mois, mais ma de 3 ans s'est sauvée le 2ème jour, de nuit, dans la neige et je ne l'ai jamais revue.)
J'ai cherché un lieu où partager mes joies et mes soucis concernant mes animaux qui me sont si précieux, et me voici !
Là j'ai un souci car j'ai changé de croquettes pour leur donner ( aux 2 chiens ) des spéciales séniors....titi m'a déclenché une diarrhée que j'ai pu apaiser avec de l'argile verte. Ce soir, c'est pupuce qui m'urine du sang.... Je ne sais plus quoi faire, à qui puis-je demander ? Pas de vétérinaire avant 35 kms et ma santé ne me permet pas de descendre si loin autant que je le voudrais....Si l'un de vous a une idée < naturelle > pour soulager ma petitou je vous en serais vraiment reconnaissante !
J'arrête pour ce soir, je me suis peut-être pas exprimée dans le bon forum, ne m'en veuillez pas je suis inquiète ce soir !
Merci pour tout
Bisoussss et câlins à vos copains à quatre pattes
Novelanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...