Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriana1

présentation

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Floriana, j'habite à orléans et je suis l'heureuse propriétaire de Madeus un bouledogue français caille de 2 ans et demi.

BONJOUR A TOUS !!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous Madeus et Floriana ,jespere que vous vous plaierai sur ce forum qui débute n hesitez pas a poster des messages
Et pourquoi pas une rencontre un jour vu que l on est du meme coin! pense a completer ton profil si ce nest pas déja fait! bises cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenue a toi floriana!
Mais dis-donc.... Suspect c'est un prénom peu commun que cela.
Tu me diras, Baghou c'est pô mieux tongue sauf que dans mon cas, ce n'est qu'un speudonyme hihihi Razz

Bref,
Bienvenue a toi et a ton quatre pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je ne suis pas la pour me représenté mais je voulai juste faire un petit up pour réveiller notre forum,amis de Vicky ou etes vous?le forum sest enfui dans une phase d hibernation quil est temps de réveiller!!!Je compte sur vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum, mon amour un magnifique Lhassa Apso de 4 ans et demi qui s'appelle Brahms vit la meme histoire tragique que Vichy
je suis désespérer de voir mon bébé comme ça
paralyse des deux pattes arrières , opérer d' urgence le 27 Aout 2010 a Fregis
sortie toujours paralyse et avec une sonde urinaire pour vider sa vessie
aujourd'hui cela fait 15 jours après l'opération et ma boule de poils ne marche toujours pas, quelques petits réflexes quant je pince ses coussinets mais vraiment très peu

je suis désespérer lui qui a tant de vie et de joie

pouvez vous de donner vos précieux conseils pour sa rééducation et tout que sera bon pour lui

je suis un retraite avec 1300 euros par mois, et maintenant je suis sur la paille
avec une myélographie + opération a la date d' aujourd'hui je suis déjà a 2600 euros, maintenant que je n ai plus d argent comment faire pour pouvoir aider mon amour a pouvoir remarcher.
le voir marcher s'est le voeux le plus cher a mon coeur !!!!!!
aider moi je vous en supplie .
Mille et un merci pour lui.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi sur le forum

triste histoire pour ton loulou, Crying or Very sad la chirurgie est indispensable?sinon essaie de te rapprocher d'une école vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Papille,
Merci de ta réponse tu est la seul a m'avoir répondue
j' essayerais d'aller a École Vétérinaire, mais j'aimerais que la propriétaire de Vicky me donner des conseils, elle qui a vécue la même triste histoire,
bien a toi
Brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...