Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

réponse concernant les portées

Messages recommandés

dans un premier temps lis mon articl sur le site (rappel:http://www.e-monsite.com/vicky45 ou cf page acceuil du forum) si pas déja fait
pendant la grossesse tu dois etre attentive a t chienne sans changer tes habitudes ni les sienne.
Quand elle sera sur le point de mettre bas essai detre presente sans prendre de congé forcemment,mais cest bien detre la en cas de complication .Tu n auras besoin de ton véto que si il ya des complications ou en cas de panique,moi perso jai vu naitre le premier sans soucis apre jai du aller travailler a contre coeur et inquiete et quand suis rentrée ils étaient tous la (javai fait faire une écho pour savoi combien devait sortir)et en pleine forme!jai consulté véto le lendemain avec la troupe pour voir si pas anomalies et quil voit vicky aucun pb

la chienne soccupe de tout le premier mois les nourris les lave et apres cest toi qui prend releve patée puis croquettes ramassage pipis et popos,sans comter que ca joue ca se bagarre ca pleure! ah mes nuit mdr mais c tellement chou et incroyable a vivre!!!
ca passe trop vite et quand ils partent cest les larmes!!
le truc cest de bien choisir les futurs prorios!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...