Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donne 4 rats (DPT 56/35)

Messages recommandés

Invité
Suite à une séparation et dans l'impossibilité de pouvoir garder ces rats (mes parent y étant formellement opposés et que mon ex copain vient tout simplement les abandonner devant chez moi ce soir), je chercherais des personnes éventuellement intéressées pour s'en occuper.

Je les donne contre bon soin.

Il s'agit de 4 rats, dont deux achetés en animalerie et 2 en particuliers.

- Gris Poil, un husky gris
- Son frère, Noiraud, husky noir
- Coton, champagne
- Kiri, himalayen, qui est le plus jeune de tous.

Chacun ont leur caractère bien spécifique. Gris Poil est aventureux, très intelligent (Il reconnait son nom) dominant et doux. Noiraud est plus réservé, plus calme. Coton est le plus dominant de tous, aime se cacher dans les petits recoins. Kiri est sans doute le plus joueur des 4, il saute sur les doigts, adore le contact humain.

Ils ont tous entre 5 et 6 mois.
Kiri est le plus jeune.

J'aimerais que Gris Poil et Noiraud soit adoptés ensemble si possible. Pour Kiri et Coton, il n'y a pas de problème pour qu'ils soient séparés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser. Je reste disponible. Il y a un covoiturage possible dans le rayon de 20km mais pas plus. Si c'est 25 ou plus, et dans le cas d'une adoption sérieuse, on peut discuter.

Pour les photos, voir mon post précédent dans "Nos rats" où il y a beaucoup de photos ou me contacter sur mon e-mail marine_garin@hotmail.com pour plus de photos.

Je suis sincèrement désolée auprès des propriétaires avec qui je m'étais engagée à offrir une belle vie à ces rats. Et je suis d'autant plus peinée de devoir m'en séparer. Mon ex copain veut carrément les relâcher en pleine nature et menaçait encore jusque hier de les tuer...

Les animaleries refusant de les prendre, la SPA nous ayant presque ri au nez, j'attends vos propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas les lacher dans la nature c'est une mort lente et douloureuse assurée pour eux..l'animalerie c'est pareil
postes des annonces un peu partout,rescue etc...
des photos aussi aiderait au craquage
j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai des photos de coton et je ferais tout mon possible pour t'aider.
Comme je tes dis en Mp je connais une Fa sur Rennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
Merci de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux que ça intéresserait, je peux me déplacer sur Rennes.
Il reste encore 3 rats à l'adoption. Gris Poil, Noiraud et Coton. Kiri part normalement dans une petite famille bretonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça devient urgent ! Toujours personne d'intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je dis bien PEUT-ÊTRE que Noiraud et Gris-Poil ont trouvé un foyer. La fille me confirme dimanche soir.
Kiri lui, part bien du coté de Guingamp, lundi.
Me reste plus que Coton, normalement, si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors
Gris-Poil et Noiraud ont été adopté ensemble par une jeune fille hier :)
Kiri est parti lui du côté de Guingamp lundi :)
Ne reste plus que Coton donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !
Bah super, j'espère que tu trouveras une bonne famille pour le ptit loulou, il me mérite vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coton est le dernier des 4 rats à être à l'adoption et je commence à me faire du souci pour lui parce qu'il déprime vraiment tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coton est toujours à l'adoption ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ça serait une fifille, je t'aurais aidé en venant craquer chez toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le petit Coton a finalement trouvé quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de nouvelles depuis plus le 20 août, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...