Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille1

ou dorment vos boulis?

Messages recommandés

coucou les amis,

je voudrai savoir ou dorment vos boulis la nuit,loulou dort sur le canapé du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il dort dans le couloir mais dans un mois on demenage et on va voir pour lui acheter un nouveau panier qui fera plus canapé et dormira dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rocky et ma lola dorment tout les deux dans un petit panier il y en a un autre mais ils veulent se coller et le panier est à côté du lit de mon côté particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au debut la mienne dormait bien dans son panier geek mais j avoue maintenant c est sur le lit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
ben au debut la mienne dormait bien dans son panier geek mais j avoue maintenant c est sur le lit tongue



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bais nous depuis le debut c'est entre nous deux ou dans les jambes a maman ou papa et des qu'un des deux par ou boulot j prend ca place (ca veur dire dans le lit du soir jusqu'au matin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle adore se mettre entre nous deux et ronfler dans nos oreilles sur le dos mademoiselle les 4 pattes en l air !!! Very Happy
et quand le maitre n est pas la je prend sa place photo a l appui


TROP COOL LE LIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
oui elle adore se mettre entre nous deux et ronfler dans nos oreilles sur le dos mademoiselle les 4 pattes en l air !!! Very Happy
et quand le maitre n est pas la je prend sa place photo a l appui


TROP COOL LE LIT


lol!lol!lol!

exellente la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky bébé c était dans mon lit
Vicky quand j étais seule cétait dans mon lit
Apres c'était le panier ( mais montait en douce sur le canapé et des qu elle nous entendait elle retournai au panier l air de rien)
Et depuis opération cest panier pas choix (petits ennuis)
je vous post des phots bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty au début c'était son panier avec un squattage du lit en fin de nuit, on vivait dans une pièce donc facile de sauter sur le lit.
Ensuite panier... et là canapé dans une couette et il me rejoint le matin sur le lit!!! J'ai pas le cœur de fermer la porte de la chambre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin au début c'était sur le canapé et depuis quelques temps il dort dans son panier. Il aime pas trop quand je lave son panier, il préfère son odeur qui pue à 3 kilomètres...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant... après avoir lavé son panier bien crade, Bounty va bcp plus dans son panier.... il est assez maniaque en général, mais là j'étais surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...