Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

cannelle ne se retient pas la journée

Messages recommandés

elle a eu 6 mois et ne fait rien a la maison la nuit et demande a sortir quand elle a envie mais le soir y a rien a faire pipi et popo dans la cuisine !
a quel age à été propre le votre ?

j ai beau la gronder et lui mettre la tete devant ses betises elle me fait sa tete de malheureuse j ai pas envie de la gronder tous les soirs en arrivant j ai envie de lui faire un calin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lola à était propre à un ans et demi et avant son opération y avait encore de rare fois un accident rocky lui vers un ans mais après sa dépend celle à ma mère elle a été propre à 4mois elle vient de la porté de lola c'est la dernière à etre parti donc on faiait avec elle comme avec les notre et sa à marcher le caractère joue aussi moi lola je sais que c'est de la vengence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vers 8 mois il a était propre,les rares accident c'est en cas d'éxitation et qu'il a pas fait pipi depuis quelques heures,je pense que pour ton probléme un comportamentaliste serai le plus apte a repondre a ton probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense kryss que ça ne sert à rien de lui mettre le nez dedans.il faut vraiment la gronder quand tu l'as prend sur le fait (même 2 sc après ça sert à rien)
il faut la sortir le plus souvent possible et vraiment la féliciter et la récompenser quand elle fait à l'extérieur.
mais ne t'inquiètes pas ça va venir ce n'est pas trop tard 6 mois
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le soucis c est que c est uniquement quand je pars travailler de 7H à 18H30 donc la puce ne se retient pas ce que je conçois car c est long, sinon elle demande a sortir et je la sors le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok désolée j'avais pas compris.alors oui ça fait un peu long pour son âge mais elle devrait s'habituer courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky vers 8 mois je la sortais a mon reveil et la mettai dehors apres chaque repas quand faisai lui mettai le nez dedans et une fessée!ca a vite marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...